Bé en fait, je jouai en ligue des master en match allez de coupe de D1 contre le Barça et j´avai Aston Villa ( c pa important mais c pour ce mettre en situation).
69ieme minute 0-0. Je domine, sur une de leur rare frappe le ballon termine sa trajectoire en 6metre. Donc la je fais une passe avec mon gardien mais manque de bol, je fais la passe a Giuly, qui rentre dans la surface é frappe. Le ballon est pa encore rentré mais mon gardien est battu donc ça va faire But. Et la, juste avant que le ballon rentre, et donc que la cinématique ne ce déclenche, je met pause pour voir comment mon gardien c´est fait niqué.
Aprés j´enleve la pause, et a ce moment la quesque j´entend? é bin ce connard de commentateur qui s´écri " et c´est leur 2ieme but".
La je me di c´est pa possible, ça doit déconner au niveau des commentaire ( normalement yoré donc si vous avez suivi que 1-0 pour le Barça). Bé je regard le tableau d´affichag :"2-0"
A la fin du match je regard dans les stats il y a bi1 un seul but d´inscrit, mais c marqué " 2-0".
é pareil au menu Ligue des master.
. .....................DgouT..................