tebily
Posté le 24 février 2005 à 13:15:36
Ronaldinho ( Barcelone) :"Je suis très content de cette victoire. Leur but nous a fait du mal parce nous jouions bien et eux ont profité d´une sortie sur contre pour inscrire le but du 1 à 0. Nous savions que Chelsea viendrait pour défendre. Mais l´équipe est bien. Nous nous sommes créer beaucoup d´occasions et nous essayons de les exploiter de la meilleure manière possible. Nous irons jouer là-bas avec notre jeu et, en 90 minutes, tout peut arriver. " ( Site internet du FC Barcelone)
Deco ( Barcelone) :"Je crois que c´est une victoire tout à fait méritée. Nous avons essayé de gagner pendant 90 minutes face à une équipe venue pour défendre. Ils ont défendu avec deux lignes de quatre hommes très resserrées et c´était très difficile de marquer. Xavi et Albertini ont fait un grand match, tout comme Inesta. Nous savions que la qualification serait difficile. Il nous reste encore un match mais je ne vois pas le Barça avoir de problème à Stamford Bridge. Je pense que ce sera un match semblable à celui-ci." ( Site internet du FC Barcelone)
lo au match allez y´ avait pa terry roben drogba est il parle c´est une autre chosse de jouer a stamfort brige
===> terry a joué tous le match, drogba a joué aussi...