CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte le barca se vois deja en quart

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
24 février 2005 à 13:15:36

Ronaldinho ( Barcelone) :"Je suis très content de cette victoire. Leur but nous a fait du mal parce nous jouions bien et eux ont profité d´une sortie sur contre pour inscrire le but du 1 à 0. Nous savions que Chelsea viendrait pour défendre. Mais l´équipe est bien. Nous nous sommes créer beaucoup d´occasions et nous essayons de les exploiter de la meilleure manière possible. Nous irons jouer là-bas avec notre jeu et, en 90 minutes, tout peut arriver. " ( Site internet du FC Barcelone)

Deco ( Barcelone) :"Je crois que c´est une victoire tout à fait méritée. Nous avons essayé de gagner pendant 90 minutes face à une équipe venue pour défendre. Ils ont défendu avec deux lignes de quatre hommes très resserrées et c´était très difficile de marquer. Xavi et Albertini ont fait un grand match, tout comme Inesta. Nous savions que la qualification serait difficile. Il nous reste encore un match mais je ne vois pas le Barça avoir de problème à Stamford Bridge. Je pense que ce sera un match semblable à celui-ci." ( Site internet du FC Barcelone)

lo au match allez y´ avait pa terry roben drogba est il parle c´est une autre chosse de jouer a stamfort brige

romeu
romeu
Niveau 10
24 février 2005 à 13:18:00

ils vont tomber de haut ces idiots! :rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
24 février 2005 à 13:19:33

tebily Posté le 24 février 2005 à 13:15:36
lo au match allez y´ avait pa drogba

faut arrêter la bibine :coeur:

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
24 février 2005 à 13:19:33

:lol: il vont savoir c´est koi jouer en angleterre

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 février 2005 à 13:20:01
    • lo au match allez y´ avait pa terry roben drogba est il parle c´est une autre chosse de jouer a stamfort brige**

--------------------------------------------------

une faute à chaque mot ou presque, chapeau !

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
24 février 2005 à 13:21:11

c´est vrai, c´est une honte

encore l´OL peut commencer a y penser mais pas eux

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
24 février 2005 à 13:21:25

Reyad91 Posté le 24 février 2005 à 13:19:33
tebily Posté le 24 février 2005 à 13:15:36
lo au match allez y´ avait pa drogba

oui excuse c´est vrait il c´est fait expulsé injustement en + il estait a 70 pour cent

-A2-
-A2-
Niveau 10
24 février 2005 à 13:23:43

Allez pas croire qu´un match se gagne facillement a Stamford Bridge.
COME ON CHELSEAAAAA !

pes777
pes777
Niveau 5
24 février 2005 à 13:32:01

robben , drogba et bridge ne pourront pas jouer au match retour non plus connard
et toute facon drogba a joue une mi-temps du match aller sale goliot

merengues
merengues
Niveau 6
24 février 2005 à 13:32:55

le barca va encore gagner il domintent leur sujet

minilogo
minilogo
Niveau 7
24 février 2005 à 13:35:24

mais largement barca va leur mettre la misere meme en defendant il se prenne 2 buts et pui chelsea a vraiment de la moule manchester merite d etre premier BARCA VA GAGNERRRRRRRRR

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
24 février 2005 à 13:35:48

si le barça avait perdu ou fait 1-1 je les aurais vu dehors, mais avec cette victoire, chelsea est obligé de marquer et le barça aura plus d´espace, je les vois bien en quart moi, comme le real d´ailleurs, ce sont des équipes avec un tel potentiel offensif...par contre chelsea aura du mal a marquer un but même à stanford bridge...

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
24 février 2005 à 13:37:50

oui excuse c´est vrait il c´est fait expulsé injustement en + il estait a 70 pour cent

Tu as vu ses fautes avant de dire que c´était injuste ? Moi j´ai vu aucune injustice, il fait deux fautes qui vallent le carton jaune.
Il était à 70%... C´est pas un jeu vidéo le foot, abruti. S´il est pas capable de jouer c´est de sa faute, mais qu´on dise pas " il était pas à 100%".
Vous inquiétez pas, Drogba il la jouera sa finale de Ligue des Champions.

Comme moi, avec une manette entre les mains.

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 février 2005 à 13:39:27

rien nè joué encore mè barcelone è can mème supérieur!!!!a par si lampard terry et robben jou la prochène foi la jdi ke chelsea peut largemen gagné 2-0 a stamford-bridge!!!!!mè je DETESTE chelsea!!!c dé tricheur ils son for du jour o lendemin tou sa paske un russe pété de tune sè décidé un jour come sa dacheté un club anglè pour son plèsir!!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
24 février 2005 à 13:39:59

et puis je vois pas ce qu´il y a de mal à se croire supérieur aux autres quand on l´est vraiment, par exemple eto´o se disait meilleur que Drogba:
résultat: eto´o 1 but et une passe
drogba expulsé

par contre quand on l´est pas faut se taire: mourinho se croyait meilleur résultat ils ont perdu en étant pathétiques ( 0 tirs cadrés...)

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
24 février 2005 à 13:42:00

terry et drogba ils jouaient hier espece de footix

lfv-187
lfv-187
Niveau 6
24 février 2005 à 16:33:02

hier soir il i avait 10 deffenseur et ont a reussi a marquer deux buts(même s´ils etaient reduit a 10)en parlant d´exclusion : drogba a perdu plus qu´une exclusion c´est bien simple il a perdu le match RETOUR!!de plus grogba est l´attaquant vedette du Chelsea! alor si ont réflechi un peu : chelsea devra se passer de drogba ( c´est comme barça qui se passe de et´o´o)
et lor du match retour comme chelsea a perdu a l´aller ils devront donc beaucoup plus attaquer . ..donc il n´i aura plus 10 deffenseur non, loin de la ! se qui laissera de l´espace au barça et comme le chelsea va beaucoup plus attaquer, le barça pourra profiter des contre-attaque et vous savez tous que eto´o adore ca , et en plus avec la vitesse qu´il a ce joeur...ca va faire mal si ont reussi a en marquer 2 avec 10 deffenseur qu´est ce que ca va etre au match retour...car les catalans n´etaient que 6 a attaquer et franchement le but de chelsea . ..c´etait leur seul occasion!

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
24 février 2005 à 16:34:54

vu ce ke chelsea a montré ils ont bien raison de se voir en quart,ils ont pas touché une balle et se sont contenté de faire de l´anti-jeu,si C ça le foot,je me mets au tricot alors

merwane78
merwane78
Niveau 9
24 février 2005 à 16:56:27

tebily
Posté le 24 février 2005 à 13:15:36
Ronaldinho ( Barcelone) :"Je suis très content de cette victoire. Leur but nous a fait du mal parce nous jouions bien et eux ont profité d´une sortie sur contre pour inscrire le but du 1 à 0. Nous savions que Chelsea viendrait pour défendre. Mais l´équipe est bien. Nous nous sommes créer beaucoup d´occasions et nous essayons de les exploiter de la meilleure manière possible. Nous irons jouer là-bas avec notre jeu et, en 90 minutes, tout peut arriver. " ( Site internet du FC Barcelone)

Deco ( Barcelone) :"Je crois que c´est une victoire tout à fait méritée. Nous avons essayé de gagner pendant 90 minutes face à une équipe venue pour défendre. Ils ont défendu avec deux lignes de quatre hommes très resserrées et c´était très difficile de marquer. Xavi et Albertini ont fait un grand match, tout comme Inesta. Nous savions que la qualification serait difficile. Il nous reste encore un match mais je ne vois pas le Barça avoir de problème à Stamford Bridge. Je pense que ce sera un match semblable à celui-ci." ( Site internet du FC Barcelone)

lo au match allez y´ avait pa terry roben drogba est il parle c´est une autre chosse de jouer a stamfort brige

===> terry a joué tous le match, drogba a joué aussi...

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
24 février 2005 à 16:59:45

c bon je me suis gourer mais bon chelsea jouer a l´exterieur alors qu´a domicile il sont impatable vous allez voir il suffit d´un but je pari 1 a 0 but de terry sur un corners.