scgboy Posté le 24 février 2005 à 13:12:43le pape est l´envoyé de dieu ( c´est ce qu´on it)donc il ne doit pas aller à l´hopital
l envoyé de dieu , tu croit encore a c est conneries a ton age
c´est pour ça qu´il y a un pape!a quoi il sert alors!
a rien
le pape est considérere comme " l´envoyé de dieu", non?
MASTER_FREEZER Posté le 24 février 2005 à 13:18:15a rien
si il rassemble du monde sur la place au vatican et du coup occupe les journées des bonnes soeurs
vu son age c´est normal qu´il clapse
l´envoyé de Dieu
c´est les catho qui pensent ca, c´est leur choix...
si il rassemble du monde sur la place au vatican et du coup occupe les journées des bonnes soeurs tout a fait
lui il é pa concien com leveque de paris ki a demissioné de leglise
ps:plus grand fan du psg enfin un fidèle lol