CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, un GRAND d'Europe.

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
24 février 2005 à 12:37:24

y a pas à dire à ce rythme là je vais devenir supporter lyonnais, du bon boulot de la part d´aulas reprendre lyon en 2eme division et en une dizaine d´année en faire un club aussi impressionnant moi je dis bravo! en plus à ce rythme ils parviendront à faire venir de très grandes stars dans leur équipe donc à terme ils gagneront la ligue des champions! :ok:
ps: à quand un aulas à montpellier! :lol:

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
24 février 2005 à 12:45:33

tl m di " ATENDEZ KE LYON TOMBE SUR LE REAL MILAN OU LA JUVE" bah moi je dis : pourkoi atendre c´est deja arriver de voir lyon contre un grand d´europe :oui: ki ne se souviens pas du 3-0 du 1-1 et du 2-1 et du 2-2 l´an dernier contre le bayern? du 3-3 contre l´inter et du 2-1 contre cette meme equipe ? ?
cette saison lyon a fait 2-2 contre man utd ki a u bcp de chance d´avoir ruudy ce soir la kar ils etaient ds la m... a la mi-temps ! ! o retour il ont perdu sans avoir demerité
il y a deux ans ki se souvient du match nul contre arsenal a highbury ? ? et il y a encore bien plus longtemps ki se souvient de la corection infliger a la lazio de rome ? ? ( oui c vieux mé o match allez un celebre defenseur de la lazio avait dit :"on va leur mettre la racler de leur vie ! " ) resulta 2-1 pour lyon

alors franchement arreté de dire ke lyon ne joue ke des équipe facile !

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 février 2005 à 12:58:00

y´en a qui on la memeoire courte, lyon a joué plein de fois déjà contre les grds d´europe tel Bayern, Braça, Manchester, Inter, Arsenal, Lazio etc. il font déjà parti des grds

tottidaroma
tottidaroma
Niveau 3
24 février 2005 à 13:02:45

mdrrrrrrr ils sont meme pas dans le g-14

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2005 à 13:06:39

tottidaroma Posté le 24 février 2005 à 13:02:45
mdrrrrrrr ils sont meme pas dans le g-14

F com Footix, Lyon fé parti du G-14

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
24 février 2005 à 13:08:29

Tout ce qui critique Lyon sont des supportères jaloux! Lyon c´est peut-etre pas encore un grand d´europe mais va surement bientot le devenir tout comme monaco l´année derniere! Si l´année dernière Monaco a pu battre MADRID, CHEALSEE et si Marseille a pu battre L´INTER et LIVERPOOL, LYON peut le faire
surtout avec un juhnino en forme!
LYON sa fait 3 ans qu´ils sont champion de france(pas 4 car allez l´om!) et 2 ans qu´ils sont dans les 1/8 de final donc c´est un grand d´europe! Mais pas un très grand!

Un supporter marseillais qui se donne un carton rouge et qui se sort sous ses sifflets!

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
24 février 2005 à 13:10:04

oui lyon fait parti du g-14 alors moi je suis pas mdr tu vois! de la a dire que l´ol esty un grand d´europe je suis pas d´accord mais en tt cas il faut admettre qu´ils font de tres bon resultats CONTRE les tres grands d´europe et lyon est en train d´en devenir un donc ne dites pas que c´est de la moule svp il ont été hier bien plus réalistes que le werder, ca a payé et voila tout ils ont su gerer la pression alors que le wrder non ils ont manqué beaucoup trop d´occas

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
24 février 2005 à 13:16:22

lyon a les capacités d´aller loin comme monaco avant les autres pays pensaient ke le championnat francais n´etait pas interessant ils ont fermé leur gueule aprés ke monaco a fait ces exploits ( deja 8-3 contre la corogne c´est pas un score de foot mais des chiffres de loto) donc lyon peut trés bien etre champion mais dans ca cas-là faudrait laisser tomber le championnat

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
24 février 2005 à 13:18:58

ils peuvent jouer sur tout les tableaux sans probleme :ok:

leboss688
leboss688
Niveau 4
24 février 2005 à 13:22:17

Pour moi Lyon n´est pas encore 1 grand d´europe mais 1 moyen on pourra dire que c´est 1 grand d´europe quand il auron niqué une bonne equipe comme chelsea, Barca, milan, juvenetus, real, inter quans il auron niqué une de c equipe on pourra dire ke c 1 grand d´europe ! mais je pense k´il peuve arrivé a battre une Equipe comme le real au le barça et ALLEZ MONACO ! Faut ce Qualifier pour les quar de finale L´année derniere personne peut dire le contraire monaco etai 1 grand d´europe !

roro2
roro2
Niveau 5
24 février 2005 à 13:29:59

pff le werder de breme c koi une equipe de merde il ce debrouille ke ds leur championa c pas 1 miracle ke lyon est gagné contre le plu faible des 8ème de finale !

aigle123
aigle123
Niveau 9
24 février 2005 à 13:31:20

la victoire est méritée pour lyon.

avec un coupet excellant et la defense

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
24 février 2005 à 13:35:07

vous me faites marrer avec vos gds d´europe... à chaque fois kon vou li, vous parlez de chelsea etc... mais ka fé chelsea en coupe d´europe ? en a til gagné au moins une ? et ça fé combien de temps kil on pas été champion d´angleterre... certes cette année ils son impréssionnant mais ils manquent les mêmes titres européen pour chelsea et pour lyon...
alor en conclusion... être un gd d´europe est trè subjectif et tou le monde as raison et tor à la fois...
mais pour ceux qui qualifie les gds d´europes en mettant le réal, le barca, l´inter, chelsea ou encore Arsenal, liverpool... mis a part le réal, aucun n´a gagné la coupe des champions au moins sur les dix dernières années... ils ont malgrès tou régulier comme l´ol... être 1/4 de finaliste en champion´s league sa ve dire faire parti des 8 meilleurs équipe européenne ! alors si sa c pas être 1 gd d´europe... les italiens ( mis a part milan ) on de plus en plus de mal à passer des tours et on les voi tjrs ds les favoris... on vi sur des idées du passé... mais le foot evolu et lyon est un futur trè gd car il la gagnera koi kon en diz !

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
24 février 2005 à 13:43:09

Arreter de croire que battre une grande équipe et on devient grand d´europe.
on devient grand d´europe quand on elimine plusieurs fois des grandes équipes

Reminator
Reminator
Niveau 7
24 février 2005 à 13:43:49

tottidaroma Posté le 24 février 2005 à 09:49:45
n importe quoi que de la moule

1 er but plus que chanceux frappe rater de govou but :d) :oui:
2 eme but a la 80 eme :non: et alors :question:
3 eme but sur cf grace a un mur placer merdiquement et reinke gardien de merde :d) trajectoire bizarre et frappe puissante :ok:

:d) :sors: sal rageux :sors:

La vidéo du moment