CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le barça favorisé aussi en Europe

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2005 à 08:53:32

GamberO Posté le 24 février 2005 à 08:50:49
contre ce genre d´équipe c´est très dur de marquer et si tu me crois pas...regarde la france contre la grece....la france eux aussi était a 9 devant!!!!

oui mais explique moi pour comment contrer le barça ( avec toute son armada offensive ) sans jouer a la mourhino ou a la grec ? ?
aucun entraineur de la liga n´a encore trouvé ! ! :sarcastic:

GamberO
GamberO
Niveau 6
24 février 2005 à 08:57:23

:ok: tu as en partie raison :ok: mais chelsea et un niveau en dessus de la majorité des équipes de la liga...et hier elle l´as pas prouvé...sa me déçois bcp quand je vois une équipe jouer comme sa..

Tu vera jamais le barça jouer comme sa!!! le barça c´est une équipe offensive est sa sa changera jamais.

Regarde le Milan...ils ont battu le barça et le Villareal...eux ils ont pas jouer a la grec...merde

VIVE LE BO FOOT

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2005 à 09:00:04

c´est sur que si c´est pas chelsea qui " joue " c´est pas le betis ou osassuona qui vont le faire .

milan hier a " joué " contre MU mais les anglais n´avaient qu´un attaquant :ouch: :ouch:

italiano710
italiano710
Niveau 10
24 février 2005 à 09:02:12

encore une année ou l´on va voir 3 italiennes sur 4 equipes en demi :cool:

GamberO
GamberO
Niveau 6
24 février 2005 à 09:05:08

oui caniggia je suis comme toi et comme la majorité de gens j´aime le beau jeu...mais les résultas sont primordiaux...alors le beau jeu et fortement pénalisé....Je suis Culé et sa m´écorche pas le cul de dir qu´un autre équipe a mieux jouer ou qu´elle a mértié de gagné contraiement a d´autres!!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 février 2005 à 09:05:39

Romeu tjs et tjs avec sa mauvaise foi... On ne compte plus les topics prouvant tt cela.

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 février 2005 à 09:08:19

italiano pour l´inter et la juve c´est loin d´etre fait je pense :ok:

c´est sur que le jeu c´est la base mais mourhino c´est pas son style :rire: :rire:
enfin en angleterre ou le mot " defense " exisy=tait que dans les livres ça leur fait drole .
une bonne defense + un bon gardien = c´est pas dur de gagner la premiere league ! ! :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
24 février 2005 à 09:40:45

Enfin hier j´ai pas été conquis par la défense de Chelsea...y´aurait pas eu Mak au milieu et Cech dans les buts, l´écart aurait été + grand

totoch57
totoch57
Niveau 10
24 février 2005 à 09:41:14

tout à fait d´accord avec romeu :ok:

mann
mann
Niveau 9
24 février 2005 à 09:58:34

chelsea ils ont deconné en seconde mi temps , ils auraient pu revenir a londres avec la victoire . ..

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
24 février 2005 à 10:02:13

c est drogba qui a deconne et il s est fait justement sortir car il a fait un bon nombre de fautes qui lui a valu l expulsion. le barca a peine a trouve une faille dans le defense mais il a merite la victoire. la victoire du beau foot!

mann
mann
Niveau 9
24 février 2005 à 10:05:09

je sais pas ce que jose mourinho a dit a ses joueurs apres le match mais ca a du geuler dans les vestiaires de chelsea :lol:

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
24 février 2005 à 10:06:46

oui romeu, je sui dac avec toi, scandaleux, barça trop favorisé!

baarcaa
baarcaa
Niveau 5
24 février 2005 à 10:09:50

j vois en koi il a ete favorise? drogba avait failli se faire sortir avant sa faute contre valdes... l arbitre l avait averti et franchement il met bien le pied sur la faute qui lui a valu l expulsion. j espere que le barca va faire une demo en angleterre pour faire taire les mauvaises langues!

reyad91
reyad91
Niveau 9
24 février 2005 à 10:20:03

l´expulsion de Drogba trop sévère ?

putain ché pas s´qu´il vous faut :ouch2:

le 2ème jaune est largement mérité, j´lui aurai même mis une clque ds sa gueule pour ce qu´il a fait. le seul truc peut-être un peu sévère, c´est le premier jaune.

c´est la coupe d´europe, tout le monde sait que l´arbitrage y est plus strict, plus rigoureux qu´en championnat, à fortiori encore plus qu´en Premier League

victoire logique et méritée, face à l´équipe d´un entraineur de merde qui partout où il passe fait des équipes soporifiques qui défendent à 8

mourinho t´es qu´un blaireau :-)

romeu
romeu
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:52

frisk aurait jamais sorti un 2eme jaune a etoo dans le meme contexte!!!!

GamberO
GamberO
Niveau 6
24 février 2005 à 10:45:29

Non tu as raison Romeu parce que Eto´o n´est pas aussi con!!!

Si tu te souviens bien...chose de laquel je doute. L´arbitre venais juste d´avertir drogba pour un faute qu´il avait comise...il avait tout interet a ce calmé...chose qu´il n´as pas faite...

romeu
romeu
Niveau 10
24 février 2005 à 10:46:50

j´ai dit le meme contexte, gamber0!!!! :honte:

reyad91
reyad91
Niveau 9
24 février 2005 à 10:49:00

on s´en branle, de toutes façons, on va pas chipoter, face à une équipe qui fait tout sauf jouer au foot, tous les moyens sont bons :content:

sans cet og de mes couilles, y´aurait eu 1 ou 2-0 pr le barça :oui: :hap:

GamberO
GamberO
Niveau 6
24 février 2005 à 10:52:26

Non sérieux tu pense que si Eto´o défonce le gardien comme la fait Drogba...il aurait pas eu un carton...mais arrete ROmeu enléve la merde merengue que t´as devant les yeux...

Au fait Romeu Valdès a passé la nuit a l´hôpital...a la suite d´un choc violent...tu n´en vois vraiment pas un dans la partie