Et oui c´est comme d´hab :
magouilles, magouilles et magouilles avec Marseille et l´OM
De toute façon le club a payé et cadeauX ( + pognon sûrement)au marocains et pouf " on oublie".
De plus comme justement dit : c´est Barthez : le grand, l´unique, le gardien de l´équipe de France championne du monde... J´arrête ça m´énerve. Même s´il garde toujours très bien les cages marseillaises.
Petit rappel : c´était un match AMICAL entre " copains" : échanges entre clubs, intégration, montrer l´exemple aux jeunes... tout ça.
Allez E-COEU-RE
PS je ne suis ni pour le PSG ni Lyon ou autres j´aime le foot enfin...
PS2 tu as raison beckhaminho_ pour l´enlèvement de maillots...
C´est vraiment " trite"