CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barthez risque d'être blanchi scandaleu

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
24 février 2005 à 00:54:37

je trouve ça complètement inadmissible que barthez ne soit pas sévèrement puni

on aura vraiment le droit de faire n´importe quoi sur un terrain

m^me de prendre un carton jaune pour avoir enlevé son maillot et rien en crachant sur un arbitre....

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
24 février 2005 à 00:55:23

MAGOUILLLE MAGOUILLLE CHER AMI

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 00:55:56

:nonnon: c´est honteux,y´a rien à ajouter...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 février 2005 à 00:55:58

c est un marseillais , les roi de la magouille donc sa ne m etonne pas

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 février 2005 à 00:56:35

en plus y a pas que moi qui le dit

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
24 février 2005 à 00:57:27

c clair entirement d´accord et je parle pas en tant que parisien rageux ou koi mais il faut bien dire que ca mérite une grosse explulsion mais bon c le grand gardien barthez alors on laisse tomber en + diouf a du lui mettre une amende de 50 € je suppose comme ca il recommencera pas!! honteux

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 00:59:03

Même s´il ne prend pas 6 mois il aurait du au moins prendre qq matchs,puisque lorsqu´un joueur crache sur un autrej oueur,il y a sanction . Dans ce cas,il sagit qui plus est d´un arbitre,la sanction devrait être d´autant plus lourde...

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
24 février 2005 à 09:52:49

c honteux les marocains ont du baisser leur froc :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 10:03:37

c plus qu´honteux :honte:
c SCANDALEUX :-((

christophe9
christophe9
Niveau 6
24 février 2005 à 10:05:09

Et oui c´est comme d´hab :
magouilles, magouilles et magouilles avec Marseille et l´OM

De toute façon le club a payé et cadeauX ( + pognon sûrement)au marocains et pouf " on oublie".

De plus comme justement dit : c´est Barthez : le grand, l´unique, le gardien de l´équipe de France championne du monde... J´arrête ça m´énerve. Même s´il garde toujours très bien les cages marseillaises.

Petit rappel : c´était un match AMICAL entre " copains" : échanges entre clubs, intégration, montrer l´exemple aux jeunes... tout ça.

Allez E-COEU-RE

PS je ne suis ni pour le PSG ni Lyon ou autres j´aime le foot enfin...
PS2 tu as raison beckhaminho_ pour l´enlèvement de maillots...

C´est vraiment " trite"

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
24 février 2005 à 10:08:26

totti a fait la meme chose sur un joueur alors arretez de les sucer c´est bon y´a eu plein d´histoires comme sa alors pourqyoi vous vous dechainez specialement sur barthez ? ? sur totti on s´est pas dechaine comme sa merde quoi ! !

totoch57
totoch57
Niveau 10
24 février 2005 à 10:12:25

mai tant mieu, rien à foutre de cette histoire :ok:

allé l´om

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 février 2005 à 10:14:03

Pareil rien à foutre mais pas allez l´OM!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 10:15:36

totti c´était sur un joueur pas sur un arbitre
barthez en + c dans un match amical :honte:

enfin, je dis pas que totti c un mec bien :nonnon:

christophe9
christophe9
Niveau 6
24 février 2005 à 10:17:11

Je trouvais cela autant lamentable pour totti...

Qu´ils fassent de la boxe ou du " lancer de carchats" en concours le week-end à la campagne...

totoch57
totoch57
Niveau 10
24 février 2005 à 10:18:41

j´suis d´accord avec narvalo, c honteux, mai bon pour un match amical kil oublie cette histoire, de + l´arbitre n´est pas totalement irresponsable, il comprenait rien sur le terrain, on oré dit kil avé prit un gars o hasard dans les tribunes pour allé dirigé le match :ok:

boulakof
boulakof
Niveau 5
24 février 2005 à 11:08:37

C HONTEUX il mérite o - 2moi c grave ce kil a fai.
:honte: :honte: :honte: :honte:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
24 février 2005 à 11:15:07

totoch57 Posté le 24 février 2005 à 10:12:25
mai tant mieu, rien à foutre de cette histoire

allé l´om
santamaradona Posté le 24 février 2005 à 10:14:03
Pareil rien à foutre mais pas allez l´OM!

alors vous, vous faites pitié, si un marocain avait craché sur l´arbitre ou sur un marseillais, vous auriez gueulé comme des baboins

Di Canio qui a fait pareil que Barthez c´est pris 11 match dans le cul avec une méchante amende

totoch57
totoch57
Niveau 10
24 février 2005 à 11:16:59

Di Canio qui a fait pareil que Barthez c´est pris 11 match dans le cul avec une méchante amende

oué mé il joue toujours sur un terrain, alors ke lui c pire vu ke c un facho :ok:

olweb
olweb
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:22

pffff... :honte:

La vidéo du moment