et apres on se demande pourkoi lyon est detesté par les francais . .... allez savoir pourkoi ? ?
pourtant ils gagnent des match 3-0 a l´exterieur contre le champion d´allemagne sortant avec un lamine Diatta ki se croit encore a Rennes vu sont nivo de jeu
mé bon tlm deteste lyon a part 40 000 " 12eme homme" ! encore 2 000 lyonnais en deplacement ce soir mé lyon n´est pas aimé
lyon a encore fait mieux ke monaco mais c monaco et son stade sans ame ki est aplaudit
bon . .. on ne l´explik pas mes les 40 000 furieux eux ont raison de soutenir cette equipe car bcp on bo dire ke lyon sans juninho c´est kom tintin sans son chien, les deux premiers buts n´ont rien a voir avec juni
Juninho vs a encore eclaboussé de sa classe mais on va preferé saviola ki n´est pas plus decisif a monaco ke tony vairelles a bastia
bon sans doute ke lyon ne sera pas plus aimé se soir mais en tout cas il vous aura montré le gouffre ki separent les bonnes equipe des equipes de classe mondiale
je vais me fer descendre mé moi o moins j´ai les yeux ouverts depuis 4 ans et la coupe de la ligue lyon vous trou le cul et vous le troura encore longtemps
pour lyon
pour tout de la part des 40 000 furieux !