CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carroll va jouer au bille putain!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:05:13

Me parle meme pas de Barthez, il sortait a 30m de c buts tout ca pr fait une passe a l´adversaire.
L´annee prochaune c presque sur ou Hallebrand un truc comme ca( gardien de stuttgart) ou Frey.
Mais a la base Howard est meilleur que Carroll mais le pb c que Howard c un malade mental

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:07:09

Hilldebrand*

Ouais ca se serait le pied,il est très prometteur :)

Howard j´ai lu qu´il avait le syndrôme de Gilles Tourette :ouch: ca m´a mis sur le cul.

misterarsenal
misterarsenal
Niveau 3
23 février 2005 à 23:10:24

les gardiens anglais tjr aussi doué

sauf quils sont pas anglais tous les 2 ( irlandais et allemands )

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:12:30

Ouai c pr ca qu´il est un peu bizarre mais il a que 24ans et potentiellement il est excellent.
Carroll c une merde de base qui restera une merde ya rien a faire.
Ferguson devrait tout baser sur Howard, meme si il fait des conneries, il peut tjs progresser.

et on dit que les gardiens anglais sont mauvais mais qu´est que je ferai pas pour que Carroll soit remplacer par Robinson ( international anglais)

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:15:11

Ouais,mais Howard est friable mentalement,(en parti ç cause de cette maladie) donc,à mon avis,il faut pas miser sur lui..

Robinson :coeur: et dire que Liverpool a recruté ce qui semble être le futur gardien de l´équipe d´Angleterre alors qu´ils possèdent deux gardiens plus qu´acceptables :snif:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:18:15

Mais le pire c que MU a le gardien d´angleterre de -19 a ce qu´il parait il est excellent mais il a que 18ans.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 février 2005 à 23:22:46

Ouais,Liverpool a recruté Carson, le jeune gardien de Leeds, esperons qu´il soit bon,parceque je suis désolé mais Dudek et Kirkland ne sont pas " acceptables"
Depuis 2 ans, Dudek enchaine les conneries, il en a encore fais une belle hier soir, et Kirkland , après des debuts exceptionnelles, peine a s´imposer comme titulaire, et surtout se blesse tout le temps ! !!
Mais quand je dis tout le temps, c´est tout le temps! Je pense qu´il va devoir arreter sa carrière prematurement, parceque il n´est pratiquement jamais disponible pour jouer un match, la encore il est out jusqu´à la fin de la saison.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:29:23

Kirkland c un boss mais c vrai qu´il se blesse tt le temps.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 février 2005 à 23:31:50

Bah un boss, pas tellement, cette saison il a été titulaire pendant une dizaine de match, et il a été vraiment decevant, et puis il s´est blessé. Enfin c´est vraiment dommage, parceque dans les precedentes saisons, il avait sorti des matchs exceptionnelles.

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:32:42

A tout prendre , entre l´éclopé et l´arriéré qui sait pas choper un ballon je sais qui je préfère . ..

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:33:19

Ba il doit etre en manque de confiance a force de se blesser, mais ce sera un excellent gardien pr Liverpool et surtout pr l´Angleterre j´espere

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 février 2005 à 23:35:44

Oui mais l´arrivé de Carson est quand même inquietante pour lui, parceque Benitez veut avoir un gardien d´experience, que ce soit Dudek ou quelqu´un d´autre, et donc je pense pas qu´il y aura assez de place pour Carson et Kirkland, je les vois pas accepter d´être le troisieme gardien et de jouer en reserve.

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:37:22

En tout cas Carson était sur les tablettes de pas mal de grands clubs,donc à mon avis Liverpool à pas de soucis à se faire , ils tiennent une perle :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:38:21

Je pense que Dudek va se casser, ct deja prevu au debut de la saison et je crois que Dudek a dit qu´il voulait partir.

Pr MU c le moment de sortir le 3eme gardien Ricardo :lol:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 février 2005 à 23:38:49

:ok:

Ouais on dirait que c´est le cas, et on verra surement vite pouvoir le verifier, parceque avec les matchs que nous sort Dudek il devrait pas rester titulaire longtemps...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:39:27

Il est plus là le Ricardo :-) c´est pas plus mal d´ailleurs...Tin´ on a vu tout et n´importe quoi depuis le départ du grand Peter dans les buts de M.U :S

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:40:42

Si il est la.
Il s´entraine avec Howard :lol:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 février 2005 à 23:42:24

Hum non Dudek avait dit que si il n´arrivait pas a jouer regulierement avec Liverpool, ca remetrait en cause sa place de titulaire avec la Pologne, et qu´il devrait donc partir.
Mais malheureusement Dudek est titulaire cette saison, surtout grace aux blessures de Kirkland, et si Benitez continue d´avoir confiance en lui, Dudek devrait rester. Il est tres attaché au club et avait dit que le reve serait de terminer sa carriere ici, c´est un joueur fidele et un tres bon professionnelle.
Ouais Ricardo lol je le connais pas trop je me rappelle que ca avait été le premier a remettre en cause la place de titulaire de Barthez et qu´il avait foutu la merde dans les vestiaires, non ? Enfin pourquoi pas vu le niveau des deux autres gardiens...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:43:39

Ruud-Rooney Posté le 23 février 2005 à 23:40:42
Si il est la.
Il s´entraine avec Howard

:ouch: putain je le croyais parti celui-là :-( on a trois merdes dans les buts c´est chaud...Peut être qu´en mettant les trois en même temps on peut avoir un gardien correct :o))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
23 février 2005 à 23:44:37

En + Ricardo n´a jamais decu mais Fergie lui fait pas confiance. Pourtant c un ancien international espagnol et l´annee derniere il cartonnait a Santander.