moi jsui persuadé qu´il aura rien et ce serait dégueulasse mais bon c comme ca le foot apres on s´etonne que les jeunes fassent la m alors qu´on a un champion du monde qui doit montrer l´exemple et qui joue son malin. Il me dégoute ce gardien pense a dégonfler ta tete un peu