CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

######### ligue de vive_ormoy #########

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 19:57:16

J´ai décidé d´organiser une ligue. Je suis très motivé pour qu´elle aie loin.
Pour cela il faut :
=> Pas de flood
=> Etre présent
=> Bonne entente et pas d’insultes

Si un manager ne respecte pas cette règles , il sera viré.

Les règles

Le but du jeu est d´avoir la meilleur équipe possible en faisant des transferts avec les autres managers.( real madrid interdit. les joueurs du real seront mis au enchères.)
Il y aura des enchères qui dureront 1 ou 2 jours voir plus selon le niveau du joueur.
Vous aurez un budget de 100M€ pour la D1.
Les matchs seront simulés sur PES4.
Vous irez chercher votre effectif sur http://www.lequipe.fr
Vous posterez l´effectif , la composition de l´équipe type , vos transferts et les donnés de votre club ( budget,manager) sur ce topic: je le donerai un pe plus tard.

Les championnats et tournois

Championnats de D1
Coupe master =>clubs de D1.

Les vainqueurs auront une récompense ainsi que le 3eme et 4eme.

Les équipements

Vous devez choisir 1 équipementier.

Kappa : 15m€ par saison
Nike : 15m€ par saison
Adidas : 15m€ par saison
Coq Sportif : 15m€ par saison
Umbro : 15m€ par saison
Lotto : 15m€ par saison
Puma : 15m€ par saison

Les transferts

Les prêts sont interdits pour ne pas compliquer le jeu.
Les transferts doivent être confirmés par les 2 managers.

Les inscrits

Les inscrits seront sélectionnés.

Il y a 5 inscrits ( donc dépéchez vous!!)

inscrits:

vive_ormoy_69 ( ou 2): chelsea
ormoy_c_cool: juventus

boby nefface cette ligue que si elle ne marche pa bien!
:ok:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
23 février 2005 à 19:58:04

:rire:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:02

:sarcastic:

given
given
Niveau 10
23 février 2005 à 19:59:27

C´est au moins la 5ème ou 6ème ligue de la journée :ouch:

green03
green03
Niveau 9
23 février 2005 à 20:02:25

waouhhhhhhhh

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
23 février 2005 à 20:03:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7872-0-0-0-0-0-0.htm

vous devez mettre vos teams sur ce topic!

le premier a avoir mi son ékipe prend cette ligue!
:lol: c vrai!

sticos
sticos
Niveau 5
23 février 2005 à 20:03:40

:sors:

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:11

Arrêtez avec vos ligues ! Vous créeez ça juste pour depasser GTA ou quoi ?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
23 février 2005 à 20:39:11

boby stp efface ma ligue!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

La vidéo du moment