J´ai décidé d´organiser une ligue. Je suis très motivé pour qu´elle aie loin.
Pour cela il faut :
=> Pas de flood
=> Etre présent
=> Bonne entente et pas d’insultes
Si un manager ne respecte pas cette règles , il sera viré.
Les règles
Le but du jeu est d´avoir la meilleur équipe possible en faisant des transferts avec les autres managers.( real madrid interdit. les joueurs du real seront mis au enchères.)
Il y aura des enchères qui dureront 1 ou 2 jours voir plus selon le niveau du joueur.
Vous aurez un budget de 100M€ pour la D1.
Les matchs seront simulés sur PES4.
Vous irez chercher votre effectif sur http://www.lequipe.fr
Vous posterez l´effectif , la composition de l´équipe type , vos transferts et les donnés de votre club ( budget,manager) sur ce topic: je le donerai un pe plus tard.
Les championnats et tournois
Championnats de D1
Coupe master =>clubs de D1.
Les vainqueurs auront une récompense ainsi que le 3eme et 4eme.
Les équipements
Vous devez choisir 1 équipementier.
Kappa : 15m€ par saison
Nike : 15m€ par saison
Adidas : 15m€ par saison
Coq Sportif : 15m€ par saison
Umbro : 15m€ par saison
Lotto : 15m€ par saison
Puma : 15m€ par saison
Les transferts
Les prêts sont interdits pour ne pas compliquer le jeu.
Les transferts doivent être confirmés par les 2 managers.
Les inscrits
Les inscrits seront sélectionnés.
Il y a 5 inscrits ( donc dépéchez vous!!)
inscrits:
vive_ormoy_69 ( ou 2): chelsea
ormoy_c_cool: juventus
boby nefface cette ligue que si elle ne marche pa bien!
