c vrai ke c une saison san pour eu
mai ils ont kan meme le meilleur palmares de ces dernieres anné alor fo kan meme pa leur craché dessu!
ça va les faire se remetr en kestion et il von enfin fair un recrutement plu complet et il ne se croiron plu o dessu de tou le monde
en + il fo un nouvel entraineur car on a bo dir del bosque étè bien mieu ke queiroz