ca t amuse d essayer de me hacker et de me traiter de tous les noms sur msn ? ? gamin va
Rast sa fesait longtemps!!!!
Je suis Joju!!
http://www.batard-team.com/forum/images/smiles/smiley_960.gif
il menace de m enculer
PTDRRRRRR le smiley!!
joju ca va bien c est vrai que ca fait lgtemps