jankulowski Posté le 23 février 2005 à 16:48:28avec sa fausse tete il doit venir d´un vieux club belge!!
les belges ils t emmerdent connard !ta pas a critiqué les autres pays fils de pute
svouplé
arrété les clakements!!!
LOOOL hopetrunk
saloperie de francais
_benji93_ Posté le 23 février 2005 à 17:50:14saloperie de francais
----------------------------------------------
pas d´insultes entre les nations les gars
heureusement qu´on doit pas vous insultez
bande de primates
oué PEACE!
dsl mé je suis francais LOL
jimité difool sur skyrock
eh maudits de français ! ! siuoplé à qui ais-je l´honneureeeeeee ?
loool