de pauleta http://avion2001.free.fr/photos/insolite/crash.jpg
Ok!!
oui ta mere et elle s´en souvient encore!!
Mdr
pas mal
pas mal du tout bien F_Fiorese c´est a cause du ballon contre strasbourg non ?
mister_boulet Posté le 23 février 2005 à 17:22:06pas mal du tout bien F_Fiorese c´est a cause du ballon contre strasbourg non ?
non non c´est que pauleta passe son brevet de pilote . . t´es un champion toi
hum...
intelligence artificielle ?
jdiré plutot, cheville artificiel ke de bonheur avec cette ékipe de bouzeux