comment les supporters madrilenes peuvent t´ils siffler ronaldo, ils connaissent rien au foot!!
jankulowski
Niveau 7
23 février 2005 à 16:28:15
et toi tu t´y connais??
fredericfrancai
Niveau 6
23 février 2005 à 16:33:47
je critique pas ronaldo,qui est surement un ou le meilleur attaquant du monde
LinkMasterGer
Niveau 36
23 février 2005 à 16:34:59
C´est clair qu´il est un des meilleurs du monde je sais pas...
jankulowski
Niveau 7
23 février 2005 à 16:35:46
oui ms qu´est ce qu´il est gros!! et depuis sa coupe de cheveux de la coupe du monde2002 tt le monde se fout de sa gueule!! donc t´as le droit de te fouttre de lui!!
totti26
Niveau 7
23 février 2005 à 16:36:31
pffffffffffffffffffffffffff maintenant c un gros sac y vo plus rien meme pauleta est meilleur alors vive le niveau nike le psg ALLEZ L´OM
]SANGOKU[
Niveau 7
23 février 2005 à 16:37:50
totti26
ptdrrrr toi avec ton pauleta ki tu des pigeon en penalti mec ronaldo a eu 2 ballon dor parle pa stp merci
fredericfrancai
Niveau 6
23 février 2005 à 16:39:03
bien joué arreter de vanner sur son bide ou sa coupe ca se voit que vous l´avez pas vu courir parce que quand il pete un sprint les defenseurs ont son cul en gros plan et il le rattrape pas
Antonio_Montana
Niveau 10
23 février 2005 à 16:40:42
il se fait siffler parck il arrive en retard a l´entrainement deux fois dans la semaine