CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta se lâche enfin

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
23 février 2005 à 15:15:39

Pauleta se lâche enfin

Quatre jours après avoir manqué son penalty contre Strasbourg, Pedro Pauleta s´est confié au quotidien Le Parisien mercredi. D´habitude peu disert, l´attaquant parisien s´est offert un large tour d´horizon du licenciement de Vahid Halilhodzic à son avenir au Paris-SG.

Pedro Pauleta ne tirera pas le prochain penalty sifflé en faveur de son équipe. Déçu d´avoir envoyé son tir au-dessus de la cage, samedi à La Meinau, quelques semaines après avoir vu le Toulousain Christophe Revault arrêter son ballon dans les mêmes circonstances, le Parisien ne se sent pas apte à renouveler l´expérience. «Je laisserai faire un coéquipier plus en confiance que moi. J´ai tiré au-dessus, c´est inexplicable et cela ne devrait pas se reproduire, a-t-il déploré. Mais une équipe ne doit pas attendre des penalties pour gagner un match. On a encore pris trois buts à Strasbourg.»

Une défaite ( 3-1) qui a conforté le PSG dans les profondeurs du classement. Si les pensionnaires du Camp des Loges refusaient d´évoquer le maintien, il y a peu de temps encore, le sujet est aujourd´hui d´actualité. «J´y pense depuis trois-quatre semaines, encore plus maintenant. Il ne faut pas dramatiser non plus, on a les qualités pour s´en sortir. J´attends le plus vite possible les retours de Jérôme ( Rothen) et Modeste M´Bami.»

«Je me déciderai en juin»

Entre les blessures de plusieurs cadres de l´équipe et l´élimination prématurée de la Ligue des champions, la saison est rapidement devenue galère. Une mauvaise tournure qui pourrait précipiter Pauleta vers la sortie : «Je déciderai de mon avenir en juin. Il me reste encore une année de contrat mais cette saison est difficile. Ca dépendra aussi des ambitions et du projet du club.»

Discret depuis le début de la saison, l´attaquant revient ensuite sur les chamboulements intervenus après la victoire du Paris-SG en finale de la Coupe de France. «Je ne comprends pas pourquoi on a laissé partir, l´an passé, des joueurs comme Sorin, Déhu, Heinze ou Fiorèse. J´aurais aimé qu´ils continuent avec nous cette saison. Eux, ils étaient bons sur le terrain. Certains le sont à l´entraînement ou devant les médias mais moins sur la pelouse», assène-t-il en direction de coéquipiers qu´il ne nommera pas.

Quant à Vahid Halilhodzic, Pauleta s´exprime sans trop de difficulté. «Je lui donnais mon opinion sur différents sujets. Je ne peux pas dire s´il m´a écouté, c´est lui qui prenait les décisions. Ce n´est pas uniquement de sa faute. Tout le monde est responsable. Ce n´est pas bien qu´aujourd´hui certains le critiquent alors qu´avant personne ne disait rien», remarque enfin le capitaine adjoint du PSG.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 février 2005 à 15:16:58

:rire:

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
23 février 2005 à 15:19:02

Discret depuis le début de la saison, l´attaquant revient ensuite sur les chamboulements intervenus après la victoire du Paris-SG en finale de la Coupe de France. «Je ne comprends pas pourquoi on a laissé partir, l´an passé, des joueurs comme Sorin, Déhu, Heinze ou Fiorèse. J´aurais aimé qu´ils continuent avec nous cette saison. Eux, ils étaient bons sur le terrain. Certains le sont à l´entraînement ou devant les médias mais moins sur la pelouse», assène-t-il en direction de coéquipiers qu´il ne nommera pas

Il a raison là :

Pierre-Fanfan, Mendy, Pichot, Reinaldo, Boskovic.
Bien jouer Pedro !

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 février 2005 à 15:21:10

:content:

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
23 février 2005 à 15:24:18

P

siemanym
siemanym
Niveau 3
23 février 2005 à 15:26:34

sleep:

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
23 février 2005 à 15:40:08

Pauvre Pedro, ça aurait été si bien qu´il soit là à l´époque de Ronaldinho quand il été trop bon a Bordeaux et Que ronnie...

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 15:41:28

Non mais Pauleta gaz Reinaldo et compagnie mais voit pas que lui aussi c´est une merde ! Vous avez vu le caviar à Toulouse ? au-dessus :nonnon:

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
23 février 2005 à 15:44:31

ba oui c ske je dit ! kan il été a bordeaux il été bon... mais avec l´age et le psg, il est devenu mauvais ( je suis supporter du psg)

La vidéo du moment