bon je sais je sais ce topic n´a rien avoir avec pes 4 . . koike...
::::::::::> ki dit pes 4 dit foot , ki dit foot dit sport et qui dit sport dit basket et ki dit basket dit adaptation en jeux video donc nba street::::::> donc voila le lien avec pes 4!
voila juste un petit message pour dire qu´acoté du sublime pro evo il ya aussi un jeu de basket delicieux: nba street vol2!