SANGOKU-MAN Posté le 23 février 2005 à 13:50:14
par rapport a geoffroy guichard LOL tes venu a l aller dingue???
tes fou toi,tu croi ke je sui suicidaire, je sui pasé devan avec mon bonnet de l´OL( c´est le seul que j´aiet il faisait froid), j´ai du sprinter pour eviter de me fer niké a cou de piere