CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL - ASSE

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:37

Topic pour le derby laisser vos pronos : moi je dis 1-0 pour saint etienne

joe1
joe1
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:46

que dieu entende tes priere!

l´OL va perdre et l´OM va gagner :-p

Arjen-Robben013
Arjen-Robben013
Niveau 5
23 février 2005 à 13:46:22

ALLEZ les VERTS pour ce match mais pa pour le suivant!!!!!!!!
Sa va etre dur de gagner a gerland quand meme mais de facon objective je dis 1 à 0 pour lyon sur un coup franc de Juninho

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 février 2005 à 13:46:29

3-0 pour l´OL

arrêtez le shit
jamais un stéphanois ne gagnera a Gerland

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
23 février 2005 à 13:47:30

2-1 pour lyon à mon avis.

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
23 février 2005 à 13:47:39

j´espere on verra 1-0 but de piquionne on va enflammer gerland car ca fait un peu pitie gerland

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 février 2005 à 13:48:23

SANGOKU-MAN Posté le 23 février 2005 à 13:47:39
j´espere on verra 1-0 but de piquionne on va enflammer gerland car ca fait un peu pitie gerland

tes drole toi, Gerland dan certaine tribune, c´est génial

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
23 février 2005 à 13:50:14

par rapport a geoffroy guichard LOL tes venu a l aller dingue???

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 février 2005 à 13:52:14

SANGOKU-MAN Posté le 23 février 2005 à 13:50:14
par rapport a geoffroy guichard LOL tes venu a l aller dingue???

tes fou toi,tu croi ke je sui suicidaire, je sui pasé devan avec mon bonnet de l´OL( c´est le seul que j´aiet il faisait froid), j´ai du sprinter pour eviter de me fer niké a cou de piere

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
23 février 2005 à 13:54:12

je te parle ambiance apres cequi se passe en dehors ca on sen fout tu fais partie d´un groupe??

The_Gollum
The_Gollum
Niveau 7
23 février 2005 à 13:57:39

On va vous bouffer bandes.
2-0 pr L´OL

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:31

ON verra bien samedi 17h15 heure francaise lol

Manhunt_42
Manhunt_42
Niveau 5
23 février 2005 à 15:09:07

dingue_des_jeux Posté le 23 février 2005 à 13:46:29
3-0 pour l´OL

arrêtez le shit
jamais un stéphanois ne gagnera a Gerland !

Si il doit bien un qui doit arreté c´est bien toi :lol:
3-0 pour l´ol :rire: il y a que sur ta Ps2 que tu peut esperé un tel score et encore ca dépend contre qui tu joue :rire2:
moi je dirais 1-1 piquionne va ouvrir le score et ses cocus de lyonnais vont égalisé a la 95 min comme d´hab :-((

Valesk42
Valesk42
Niveau 6
23 février 2005 à 15:16:44

2-1 pour st Etienne...Lyon...j´ai mal au ventre tellement ke ça me fait rire juste en pensant à la ramassée qu´ils vont se prendre ce soir...

olweb
olweb
Niveau 10
23 février 2005 à 15:18:47

3-0 pour Lyon

JCdu81
JCdu81
Niveau 2
23 février 2005 à 15:19:33

2-1 pour Lyon

piquionne03
piquionne03
Niveau 4
23 février 2005 à 15:20:57

2-0 pour l´asse ( doublé de piquionne).

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
23 février 2005 à 15:26:34

3-0 pour lyon
2 buts de nilmar et 1 but de frau

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
23 février 2005 à 15:27:42

1-2 pour st etienne

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
23 février 2005 à 15:35:52

lol st etienne ki gagne a gerland ! !! pur votre gouverne plztoche ne joue plus ( helas...) ainsi ke battiston ou rochetau alors fo arreter de rever lol deja kon vous a mi la pikette chez vous fodra pa vous etonné de perdre samedi les ptits amis

:lol: aller l´ OL et :merci: pour tout !

La vidéo du moment