allé voir mon site svp c http://represente89.oldiblog.com/ ya dé vidéo de foot trop bi1 merci a ceux ki iront et laché un petit com dan le livre d´or merci
polodu33
Niveau 8
23 février 2005 à 14:01:05
je suis footballeurs au centres de formation des girondins de bordeaux
>>>>>>>>>>>> polodu33<<<<<<<<<<<<<
-travail:Footballeur o cendre de formation des girondins de bordeaux -budget:20 000 000$ -domicile: -amis: -santé:stable