Barcelone !
100% pour barca et 100% contre real!!! VISCA EL BARCA!!!!
j´aime beaucoup le barca ms j´adore surtt ronnie!!!
FIN DU MATCH!!!! 2-1 POUR LE BARCA... QUEL VICTOIRE!!! BARCA BARCA CAMPEOOOOOON CAMPEOOOON!!!!
moi j´m bocou barça(surotu pour ronnie) mai encor + real
fo ke sa soi 1 des 2 champion
j´espere ke valence va pa gagné
a tout les battard de barcelone je vous enculer bande de pd
el madrid 9 C1
el barsa...1
no comment lol
mijatovic Posté le 25 avril 2004 à 21:30:56
MDR rien a voir avec la victoire de ce soir...