Je voudrait savoir un truc , pour vous , la regle ou l´on retire son maillot =Carton Jaune , vous êtes pour ou contre , justifier vous .
Contre , on est content on est content , c tout , on peut enlever son maillot c une dans de joie c tout ! cette loi ne sert a rien , c comme mettre l´avant du maillot sur la tete egal carton jone , ( il est con ce reglement des fois!)