Je vous présente une nouvelle league mais qui ne sera que passagère. En effet elle débute aujourd´hui avec l´attribution des équipes et se terminera à la fin de comme son nom l´indique une champion´s league virtuelle ( soit je l´éspère 2 semaines voir 3 maximum)!
Je simulerai les matchs et ferai des rapports, par crainte de tricherie je pourrai éventuellement enregistrer les commentaires du matchs puis les transmettre!
Alors cette compétition se déroulera comme en réel avec une phase de poules et la phase finale!
Les équipes a votre disposition ont été choisi par rapport au classement UEFA, c´est-à-dire les 32 plus grands clubs d´Europe:
cl. pre. clubs pays points
Real Madrid CF
Valencia CF
Juventus FC
Milan AC
FC Bayern München
Manchester United
FC Barcelona
FC Internazionale
FC Porto
Arsenal FC
Deportivo La Coruna
Lazio
Liverpool FC
FC Parma
Chelsea FC
BV Borussia Dortmund
AS Roma
TSV Bayer 04 Leverkusen
Galatasaray SK
Feyenoord Rotterdam
PSV Eindhoven
Celtic FC Glasgow
AS Monaco
Ajax Amsterdam
Olympique Lyonnais
Newcastle United
Panathinaikos FC
Girondins de Bordeaux
Olympique de Marseille
Dynamo Kiev
AC Sparta Praha
VfB Stuttgart
Vous trouverez les effectifs de ces équipes sur leur site officiel que vous devrez absolument lors de votre inscription communiquer !
Une fois toutes les équipes attribuées il y aura alors des transferts sous forme d´échanges de joueurs, il n´est pas question d´argent!
Au cas ou un joueur serait absent et ne pourrai donc pas me communiquer sa compo d´équipe, je mettrai alors sa compo du match précédent!
voila inscrivez vous, et si on est assez je ferez alors un forum pour plus de clarté et de plaisir ! a+
Au fait je prend la Juve! http://www.juventus.it/