Oublié Mutu , Oublié Cassano qui viendrai que pour foutre le bordel dans les vestiaires . ..
La Juve se doit d´ouvrir les yeux , ils disposent d´une vraie perle rare , un jeune qui a gagné 2 ans de suite le tournoi de viareggio ( le plus respecté pour les espoirs ) , c´est d´ailleurs lui qui offre la victoire finale avec un superbe coup franc l´année dernière sur le score de 3-2 ou il avait mis 2 buts
Je vous le dis depuis que je l´ai vu joué à l´euro des -21 ans avec la Suisse , CHIUMIENTO est fort mais il peut devenir bcp plus que fort , faut-il encore lui donner sa chance ! on a donné sa chance a Del Piero , pk on ne la donne pas à lui !
là non on le prête à Siena , il fait le banc ! il rentre 1 fois à 4 minutes de la fin ( il y a 2 semaines ) et BOUM il marque ! etrange . ..
Avec CAPELLO , impossible de le voir jouer , car comme je l´ai dis et je le dis ( voir topic " ANTI CAPELLO " ) cet entraîneur est un guignol , il préfère perdre avec les vieux que perdre avec des Jeunes !
Alors il ne prendra jamais la responsabilité de le faire jouer titulaire et tant qu´il sera là Chiumiento fera le tour des petits clubs d´italie