CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Real - Juve

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 12:10:13

VOilà j´ai regardé le match et je vais dire ce que j´en pense.

Début de match assez équilibiré, des deux côtés, les deux équipes se maitrisé, Del Piero contrairement à ce que j´ai entendu jouer bien quand il y avait Nedved, mais après la blessure de Nedved il faut avouer que ça à tout changer, Del Piero on le voyuait plus, mais là c´est pas le sujet. ¨Plus aucune action en attaque, pour la Juventus, avec un meneur de jeu comme Olivera, les attaquants ne peuvent rien faire, à part Zlatan qui joué comme appuie le match était déjà foutu, et le Real a bien dominé la Juve et à marqué ce but... Mais on dit que dans ce match l´arbitre été favorable à la Juve, je pense que y´a des gens qui n´on pas vu le match, à part les 2 penos non-sifflés, pendant tout le match, à chaque fois que Zidane ou Figo tombaient, il y avait toujours faute, alors qu´ils simulaient à chaque fois, le but d´Helguera vient d´un coup franc qui ne devait pas existait, sur une simulation de Zidane...
J´avoue que vous nous avez dominer, y´a rien à dire, mais vous n´avez gagné que 1-0, à domicile c´est pas un exploit...

Enfin, tout le monde croit que c´est gagner pour le Real, mais n´oubliez pas le match retour, au Delle Alpi; et là ça va pas du tout être la même chose, une belle leçon de football, et là personne passera à coté de son match, et si on a Nedved, un grand Del Piero ce sera un replay de 2003... :oui:

lempdes
lempdes
Niveau 7
23 février 2005 à 12:12:00

a part les 2 penos non sifflés :d) ça te parait peu?
t´es un comique toi

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
23 février 2005 à 12:12:45

on verra ca

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 février 2005 à 12:12:47

lempdes Posté le 23 février 2005 à 12:12:00
a part les 2 penos non sifflés ça te parait peu?
t´es un comique toi

:d) Ouais, et le but qu´on se prend, il ne devait y avoir but, doncc ca change tout !

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 12:13:07

mais putain t pathetike mec!! arrete tu comprends pas ke c des kiches!!!! et arrete avec ton grand del piero IL EST FINI CE JOUEUR DEPUIS 98!!!!!!la juve ne fai pa plus de 2 tirs cadres par match et tu crois ko match retour ca va changer??? tu vera tjs cette juve impuissante ki ne sai ke balancer des longues balles aeriennes a partir de la defense!!! c vraiment lamentable!!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 février 2005 à 12:15:36

delpierro , nedved , thuram et camoranesi sont des bons joueurs le reste c de la merde

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 février 2005 à 12:16:20

sanjuve18 Posté le 23 février 2005 à 12:13:07
mais putain t pathetike mec!! arrete tu comprends pas ke c des kiches!!!! et arrete avec ton grand del piero IL EST FINI CE JOUEUR DEPUIS 98!!!!!!la juve ne fai pa plus de 2 tirs cadres par match et tu crois ko match retour ca va changer??? tu vera tjs cette juve impuissante ki ne sai ke balancer des longues balles aeriennes a partir de la defense!!! c vraiment lamentable!!!!

:d) La girouette est de retour ! :sarcastic:
Quand la Juve va gagner le Scudetto ou la Champions League, tu vas leur lècher le cul, attend la fin de saison pour dire quelque chose...

lempdes
lempdes
Niveau 7
23 février 2005 à 12:17:32

sanjuve est un supporter objectif, toi delpiero54 t´es un marrant!

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 12:18:42

sur Del Piero je suis un peu d´accord , je le dis depuis 98´ d´autres ont du mal à l´avouer encore...

Pour ce qui est de donner perdant la Juve d´avance je ne pense pas du tout !

:d) Si Del Piero n´est plus aussi fort pour faire la différence à lui tout seul il aidera très certainement l´équipe à le faire , car s´est une équipe unie et batailleuse sur chaque actions , qu´il faudra pour battre ces Bizness man. :g)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 février 2005 à 12:19:23

T´apelle ça un supporter ? Un supporter qui dit que son équipe sont des kiches, et que quand il gagne, il dit que ce sont les meilleurs, moi j´apelle ça une girouette....

lempdes
lempdes
Niveau 7
23 février 2005 à 12:19:53

le seul business man c´est bekham, les autres sont de tres grands footballeurs, zidane en tête!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
23 février 2005 à 12:20:37

ah ouais del piero a été inexistant hier..l´attaque de la juve a été lamentable hormis peut ètre et encore zlatan.....je vois mal comment ca pourrait changer mm ac trezeguet

sigint
sigint
Niveau 4
23 février 2005 à 12:20:51

delle alpi et ses tribunes vides :lol:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 février 2005 à 12:21:39

Sigint Posté le 23 février 2005 à 12:20:51
delle alpi et ses tribunes vides

:d) Allez, t´y été presque, plutôt 70 000 personnes, les places ont été toutes vendus !

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 12:21:56

qd il gagne je dis ke c des kiches car il gagne en jouant comme des kiches!!!! cette annee on gagnera rien c pa la peine d´esperer si tu espere c ke tu compren rien o foot il y a plein dekipe bcp bcp plu forte ke nous en ce moment je pense a barcelone, manchester, milan , inter, real madrid,meme lyon nous battrai!!! JE SUIS REALISTE ET OBJECTIF MOI!!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 12:22:22

je pense qu´il y aura qques places de separations entre les Espainguains et nous , parceque ils seront rageux à la fin du match les Madrikiches :rire2:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 12:23:05

moi jairai mon ticket je le revends de suite tout les supporters von etre decus!!!! avec trezeguet ca changera rien!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
23 février 2005 à 12:23:58

sanjuve18 Posté le 23 février 2005 à 12:21:56
qd il gagne je dis ke c des kiches car il gagne en jouant comme des kiches!!!! cette annee on gagnera rien c pa la peine d´esperer si tu espere c ke tu compren rien o foot il y a plein dekipe bcp bcp plu forte ke nous en ce moment je pense a barcelone, manchester, milan , inter, real madrid,meme lyon nous battrai!!! JE SUIS REALISTE ET OBJECTIF MOI!!!!!

:d) Ba alors si tu es si certain que la Juve ne gagnera rien, pourqoi tu les suis ? Change ton pseudo, ne les supporte même plus si t´es si sûr que ça :-)))

m1ke
m1ke
Niveau 9
23 février 2005 à 12:26:04

mmddrr ca sent l´objectivité a plein nez ici :lol:

dire que delpiero a bien joué faut pas pousser quand meme il a du toucher un vingtaine de ballons dans le match et en perdre la moitié :sarcastic: d´accord c´etait equilibré et que des deux cotés y´a eu aussi biens de grosses ocasions que de fautes evidentes non sifflée... mais de la a baffouer les madrilenes pour leur performance c´est des conneries :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 février 2005 à 12:27:32

DEL PIERO A MAL JOUE ! !!!!!!
Je l´ai peut-être écrit assez gros ! :ouch:

Camoranesi aussi a mal joué...

Real mérite la victoire, je l´ai écrit, mais la blessure de nedved a tout changé !

La vidéo du moment