CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real a laissé passer sa chance....

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 10:45:16

romeu Posté le 23 février 2005 à 10:41:55
" que si je dit "

et c´est reparti!!!

ben voilà c ce que je disais un type pas capable de faire la différence entre culture et orthographe...

si je ne connais pas le 12eme président des états unis, c une faute d´orthographe selon romeu

on se demande qui c´est l´inculte...

GamberO
GamberO
Niveau 6
23 février 2005 à 10:45:32

Arrete les mec....laissé romeu tranquil...il y que jeuxvideo dans la vie!!! :rire:

Laisser le Mandrilègne français breton tranquil..

et ne le jeter pas au fond du lac vous aurez green peace sur le cul après :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
23 février 2005 à 10:46:44

gamber0 il est rageux le mec!!!! :lol:

je rigolais qvec ourense! c´est pas si nul!!!! :lol:

oh si tout de même!!!!

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 10:46:50

sincerement je prefere poluer un lac que de le laisser se reproduire..... enfin le jour ou il aura une vie intime...........

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:46:52

:lol: romeu tu t´amuses de trop avec eux c´est ça le problème :lol:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
23 février 2005 à 10:47:03

héhéhé on se demande qui fait parler qui hein romeu . ...

et qui a un backup file ou il fait des copier collé de tous les topics du forum...

:lol: :lol: ZE BOULET

GamberO
GamberO
Niveau 6
23 février 2005 à 10:47:53

ROmeu t´as pas encore compris que c´est toi notre invité ici....tu es notre con national...jeuxvideo c´est ton domaine...mais la vrai vie tu connais pas hein....les seul miss que tu drague c´est celle des video cochonne que tes potes t´envoie....tu es le Neo de Jv...

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 février 2005 à 10:49:13

ZE BOULET :lol: :lol:

" le Z de zorro , ouais je cartonne . .."
( attentat II ; IAM )

:lol: :lol:

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 11:15:25

caniggia Posté le 23 février 2005 à 10:46:51

j´arrive pile poile a ce que je vois ! !

- c est sur que quand on se fout de la gueulle de ton pote virtuel tu court a son secour!!!! tu me dira il a bien besoin de toi car il est de plus en plus pathetique!!!! si t es un vrai ami virtuel tu devrai lui donner des conseils pour eviter de se faire insulter!!!! ou peut etre lui donner quelque vannes bien choisies pour eviter les " copier/coller" incessant...... il manque cruellement d imagination ce garcon!!!!

alors romeulenaze auras tu le courage de nous avouer ton veritable pseudo . . . j´en doute

- ca te travaille tant que ca???

digicooll
digicooll
Niveau 7
23 février 2005 à 11:23:47

Romeu c´est un pauvre frustré de la vie , il a pas été aidé par la nature alors il s´est enfermé dans des bouquins d´ortographe et sur son ordi , il reste chez lui tout le temps , par honte de se montrer.

Pour preuve pas 1 seule photo traîne de lui , alors que lui traîne toute sa vie sur le forum :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:24:41

:rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 février 2005 à 11:28:30

ça vanne ce matin :rire:

ce topic risque d´entrer dans l´histoire, il faudrait des real-juve plus souvant :rire2:

. ..he mais ya un juve-real dans 2 semaines nan ? :lol: ça va être och.

je vais aller me chercher une petite bière et appuyer régulièrement sur F5 pour rien rater de ce topic aujourd´hui :D

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
23 février 2005 à 11:30:08

tiens romeu s´embrouille encore?!

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 11:30:19

digicooll Posté le 23 février 2005 à 11:23:47
Romeu c´est un pauvre frustré de la vie , il a pas été aidé par la nature alors il s´est enfermé dans des bouquins d´ortographe et sur son ordi , il reste chez lui tout le temps , par honte de se montrer.

Pour preuve pas 1 seule photo traîne de lui , alors que lui traîne toute sa vie sur le forum

--- voila qui decrit au mieu la legende romeu!!!
c est marrant comme les mots " honte" " frustre" revienne souvent quant on parle de lui :rire:

n oubliont pas " raciste" :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 février 2005 à 11:30:20

romeulenaze Posté le 23 février 2005 à 11:15:25

alors romeulenaze auras tu le courage de nous avouer ton veritable pseudo . . . j´en doute

- ca te travaille tant que ca???

ça m´interrese en effet j ´ai horreur des gens qui n´ont pas le courage de leur opinion !
c´est a cause de lavettes comme toi que des partis fachisant prennent le pouvoir dans certains pays .
Ta mentalité de " petit zob " qui se cache pour dire ce qu´il pense est le plus gros probleme du 21 emme siecle ! ! les petits grignoux comm toi , a l´ecole on les chopait pour leur foutre des branlés . . c´etait le bon temps :oui:
a quand le courage de reconnaitre tes idées ? ?

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 11:39:39

tu me donnes trop d importance mon grand!!!!!
merci a toi!!!!!
mais va plutot parler fashisme avec ton pote romeu!!! il s y connai lui.....
les ritals comme il dit ils l emmerdent!!!!!!

en ce qui concerne mon pseudo tu demandera a romeu.... c est le seul du forum qui a reussi a le trouve!!!! le probleme c est qu il a donner telement de noms qu il n est pas foutu de le retrouver!!!!

un jour peut etre tu le saura.... ou peut etre pas..........

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
23 février 2005 à 11:45:10

a vrai dire on s´en fou de ton vrai pseudo " romeulenaze", celui qui se cache sous un 2eme pseudo n´a pas le courage de ses opinions, donc, tu nous interesses meme pas

romeulenaze
romeulenaze
Niveau 4
23 février 2005 à 11:47:04

en attendant tu lis.......
j espere que tu t amuse au moin marabranleur.........

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
23 février 2005 à 11:53:14

et toi tu lis pas?, ça m´amuse meme pas des gars ennuyeux dans ton genre qui savent meme pas casser, et donc, qui croient que s´amuser avec mon pseudo va provoquer chez moi une reaction d´enervement!
Quand t´auras un peu plus de répartie tu pourras essayer de faire mumuse, mais on en est pas encore là, tu en es loin.

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 février 2005 à 11:55:23

romeulenaze Posté le 23 février 2005 à 11:39:39
tu me donnes trop d importance mon grand!!!!!

je suis bien le seul ! !! :sarcastic:
c´est vrai que si je connaissai ton enfance je me permettrai peut etre pas de te chambrer . .. mais je devrai te pleindre .
afin comme on dit :
" pas de couilles , pas d´embrouilles " :ok:

La vidéo du moment