digicooll Posté le 23 février 2005 à 11:23:47
Romeu c´est un pauvre frustré de la vie , il a pas été aidé par la nature alors il s´est enfermé dans des bouquins d´ortographe et sur son ordi , il reste chez lui tout le temps , par honte de se montrer.
Pour preuve pas 1 seule photo traîne de lui , alors que lui traîne toute sa vie sur le forum
--- voila qui decrit au mieu la legende romeu!!!
c est marrant comme les mots " honte" " frustre" revienne souvent quant on parle de lui
n oubliont pas " raciste" 