CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta pestent contre le PSG !!!

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 09:52:35

alors si tu es lusitanos comme tu dit!!!!!!
pourqoi pendant l´euro tu sifflais pauleta et tu appludissait les rentré de nuno gomes!!
pauleta est juste capitaine en rapport a son age ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 09:52:37

pauleta a signé au PSG parce que sa femme voulait habiter paris c t pas pour les tunes ( ou un peu quand même)

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 09:53:50

Pour moi au PSG y´a que les sup´ qu´ont le droit de rabaisser le club et pas les joueurs !

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
23 février 2005 à 09:53:57

ah Gino... t de retour... t´as fini ton biberon... et tu t trouvé un cop1... cool, non ?
enfin lui il arrive a penser tou seul... il ne fé pas que dire " je suis dac avec toi", il argumente koi... tu me fé rire... ou as tu lu que je parlé des supporter parisiens... mais où ? ?
ta du lire sa qq par ds un topic, t´as trouvé sa marrant... et tu t di... il fo que je la resorte ? ?

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 09:55:45

c´est dommage parceque ce mec j´laimais bien.......
mais la il me casse vraiment les couilles ! !!!!!!!!
et moi depuis qu´il est a paris jl´ai rarement vu etre bon!!!
aller si je suis mauvaise langue!
il a fait 20 bons match en deux saison!!!!!!!!

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
23 février 2005 à 09:57:34

mais si je sifflé... c kil été mové... c tou...
quand un bon joueur joue comme il le faisait... tu ne pe ke sifflé ! tu vas pas l´applaudir qd même ! tu te pozé pas de question toi qd tu voyé joué les français lors du mondial 2002 ? moi si...
pour répondre à ta question... le brassard de capitaine n´est pas donné toujours au plus vieux... enfin, je crois... surtout en selection...

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 09:59:08

desolé narvalo je kif le portugal son jeu son esprit ect.......
mais pauleta j´en veux plus!!!!!!!!!
donner nous christiano ronaldo la au moins c´est un joueur!
mais les papy qui font de la resistance non merci!
c´est devenu une maison de retraite ce club!!!!!!
voila pourqoi je crache sur nos dirigeant

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
23 février 2005 à 10:00:25

c clair... moi, pour l´avoir vu joué à bordeaux... le voir maintenant... c vrai il régresse... mais je pense que c du à l´équipe, à l´ambiance... et puis fo dire qu´a paris, pour avoir un bon ballon de but... il fo se lever de bonne heure... mais il vrai kil y a bocou de déchet ds son jeu actuellement

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 10:01:19

alors tu vois me reproche pas de siffler pauleta quand il loupe occas sur occas ! !!!!m´en fout de sont pas moi!!!c´´´est aujourd´ui que j´ai besoins de but pour pas aller en l2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 10:01:45

là pauleta en ce moment, il est à l´image du PSG, le match contre strasbourg en est une bonne illustration

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 10:02:47

jee voulais dire
m´en fout de son passé!!!!!!!
et puis chuis contant de voir qu´au fil de la conversation tu devienne daccor avec moi! :content:

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:05:06

marseillaisdu59 Posté le 23 février 2005 à 09:53:57
ah Gino... t de retour... t´as fini ton biberon... et tu t trouvé un cop1... cool, non ?
enfin lui il arrive a penser tou seul... il ne fé pas que dire " je suis dac avec toi", il argumente koi... tu me fé rire... ou as tu lu que je parlé des supporter parisiens... mais où ? ?
ta du lire sa qq par ds un topic, t´as trouvé sa marrant... et tu t di... il fo que je la resorte ? ?
-------------------------------------------
Laisse c´es toi le con sur ce topic :

1 ] Déjà t´es vieille blagues à 2€ tu te les gardes
2 ] J´ai le droit de dire que je suis dac´ avec lui je fais ce que je veux non ? Est-ce que dans la charte y´a écrit qu´on à le droit d´être dac´ avec personne ? Au faite j´ai argumenter mais a mon avis tu ne sais surement pas lire
3 ] Sur ce topic ! Pour toi ça y est c´est un sup´ du PSG alors il doit complimenter Pauleta même quand il fait un bon match quel boulet :rire:

En gros t´es un gros boulet de 27 ans qu´a pas de vie social qui cherche la merde sur ce forum et qui croit que tout les sup´ du PSG doivent sucer Pauleta ! Et au faite tout les sup´ du PSG te chies à la gueule avec ton ortographe de Français illisible !

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:05:06

marseillaisdu59 Posté le 23 février 2005 à 09:53:57
-------------------------------------------
Laisse c´es toi le con sur ce topic :

1 ] Déjà t´es vieille blagues à 2€ tu te les gardes
2 ] J´ai le droit de dire que je suis dac´ avec lui je fais ce que je veux non ? Est-ce que dans la charte y´a écrit qu´on à le droit d´être dac´ avec personne ? Au faite j´ai argumenter mais a mon avis tu ne sais surement pas lire
3 ] Sur ce topic ! Pour toi ça y est c´est un sup´ du PSG alors il doit complimenter Pauleta même quand il fait un bon match quel boulet :rire:

En gros t´es un gros boulet de 27 ans qu´a pas de vie social qui cherche la merde sur ce forum et qui croit que tout les sup´ du PSG doivent sucer Pauleta ! Et au faite tout les sup´ du PSG te chies à la gueule avec ton ortographe de Français illisible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 10:05:10

non, mais c quand même lui qui porte le PSG sur ses épaules en ce moment, quand tu vois les pierre fanfan et compagnie
si ya yepes aussi, qui est bon, pareil un mec qui aurait jamais du signer au PSG

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:07:10

Mince marseillaisdu59 est qusi dac´ avec magicparis ! Je pensai qu´on avait pas le droit d´être dac´ avec quelqu´un moi mince :sarcastic:

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 10:08:28

pauleta qui porte le psg sur ces epaules???????
tu plaisante la j´esper ou tu te moque!!!!!!!
pas sympa!!!
il est responsable d´au moins 15 points de perdu cette saison!!!!!!
et me dit pas qu´il nous en a donner d´autre !
c´est la moindre des chose il est payé pour ca!

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:09:47

Bon marseillaisdu59 maintenant arrête de sucer Pauleta ! Il joue trop mal sérieux il rate torp de truc ! Quand il à signé à Paris il a dit : " Je vais mettre beaucoup de buts" chose qu´il aurait pas du dire il aurait du plutôt dire " Je VAIS essayé de mettre beaucoup de buts" ! Alors maintenant comem il met pas beaucoup de buts bah les sup´ lui chie à la gueule ! Toi aussi avant tu sifflais Pedretti , Marlet , Luyin bah là c´est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 10:10:30

en même temps si il loupe des occas´, faudrait peut être qqun d´autre pour planter, c pas reinaldo ou pancrate qui marquent :ok:

magicparis78
magicparis78
Niveau 4
23 février 2005 à 10:10:38

chuis desolé un mec de son calibre qui fait une saison de merde comme celle ci !
il la ferme et il travaille!!!
ou alors il prend exemple sur zidane qui en 2004 a ete mauvais dans une equipe rongé par les problemes et qui a fermé sa bouche et bossé!!
on a vu le resultat hier face a la juv!!

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 10:11:29

Pour moi celui qui portait le PSG sur ces épaules c´était M´Bami ! C´est lui qui faisait tout sur le terrain défendre attaquer tirer tacler dribbler parler ! Je me demande pourquoi il est encore à Paris il aurait pu partir à l´étranger ! Mais voilà il s´est blessé qui à surement été la cause de la défaite en C1 trop deg

La vidéo du moment