CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Real archibouffe la Juve

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
23 février 2005 à 11:35:55

euh romeu encore pour dire des truc stupide moi j aime pas la juve du tout me de la a dire se que toi tu dit 1 0 c est rien de chez rien car oublie pas que le prochain match de 1 nedved si il se blesse plus en debut de match joura tout le match de 2 trezeguet sera la et de 3 la juve sera a domicile et il perdent pas boucoup euh a domicile

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:37:55

Tout à fait d´accord avec toi Romeu , le Real a balladé la Juve :oui:

Seul problème c´est que cette ballade ne s´est pas vraiment ressenti dans le score ( 1-0 ) c´est un peu maigre , très maigre même...

J´ai bien peur que les Madrilènes regrettes leur non-challances devant le but hier :oui:

En 2 mots , NE REGARDE PAS LE MATCH RETOUR CAR TU VAS AVOIR UNE DEMONSTRATION COMME IL Y A 2 ANS ! !! et là devant ca va planter !

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:40:10

D´ailleurs tu parles beaucoup sur le forum , mais je suis sur que avec tes potes ta pas osé trop l´ouvrir , parceque tu sais très bien au fond de toi que 1-0 certes c´est mieux que 0-0 mais c´est loin , très loin d´être joué :non:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 11:40:17

de toute dacon ca sert a rien de trouver des excuses le real a archi domine ds tous les compartiment du jeu!!!! et arretez de dire kil retse le retour!! on est meme pas foutu d ebattre sampdoria et on va battre le real ? ?? il fo arreter de rever la les gars!! hier on a fai 2 tirs cadres sur tout le match c tout simplement honteux!!!!! de toute facon contre toute les ekipe on fai 2 tirs par match!! si ca rentre c bon si pa c tampis!!!! on est vraiment archi movais cette annee il me sortent du cul ces joueurs ki se prennent pour des vedettes( del piero lamentable, zebina archi nul, camoranesi no comment) BREF ON A UNE EKIPE DE BALTRINGUE!!!!!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
23 février 2005 à 11:41:57

le real a dominé point final il auront pu facilement mettre 2 but

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:42:43

sanjuve18 , quand on sait qu´une équipe reflette les capacités d´un entraîneur , voilà le pk de mon topic : ANTI CAPELLO :rire2:

Nan mais bon faut pas desesperer mec , la Juve ils ont du mal à se motiver , hier tu t´attendais pas à ce qu´ils aillent à Madrid pour gagner ? !!! ce serai vraiment mal connaître la Juve... Ils ont un peu raté leur objectif , car je suis sur qu´ils auraient préféré la défaite 2-1 que 1-0 mais sa reste que 1 but et je peux te dire que au retour tu verras la Juve , la vrai !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
23 février 2005 à 11:42:50

oui c est vrai le real a dominé me 1 0 sé pas suffisant

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:44:08

Link-du-93 Posté le 23 février 2005 à 11:41:57
le real a dominé point final il auront pu facilement mettre 2 but

:oui: mais le prob c´est que au final , si il y a 2-0 et que en tout sa fais 2-1 dont " ils auraient pu mettre 2 buts " bah sa pèse pas lourd , à part sur la conscience des joueurs :lol:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 11:44:09

Et o retour ce sera la meme chose!!!! 2 tirs cadres comme a chake match de championnat c vraiment honteux de voir du foot ainsi de nos jours on est plus ds les annees 50 merde!!!!! je me met a la place de ceu ki on deja le billet pour le retour.
. ........REVENDEZ LE!!!!! :honte:

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
23 février 2005 à 11:44:53

C vrai ke la juve m´a bcp déçu,C le 1er match ke je vois d´eux cette saison et je m´attendais a bcp mieux! notemment del piero ki a joué en marchant

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:45:33

:lol: moi je l´ai justement ! !!

Et je t´assure que je ne le revendrai pour rien au monde ( même si je ne suis pas juventini ) je suis pour tout les clubs italiens en champions ( normal :cool: ) et je dirai plutôt pour tout ceux qui n´ont pas le billet , accrochez-vous bien à la tv parceque ca va CHIIIIIER

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
23 février 2005 à 11:46:15

oui o retour je vrai la vrai juve!! je me di ca tou les dimanche!! et qd le match commence je vois tjs la meme juve moi!!! DES KICHES!!!!
cette annee jai pa vu un seul bo match de la juve moi!! si toi oui dis moi leskels ! !!! et capello c pas de sa fote il a pa de joueurs keske tu veu kil fasse ? ?? kil mùette appiah ou birindelli ou pessotto ? ??

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
23 février 2005 à 11:46:40

sanjuve18 Posté le 23 février 2005 à 11:44:09
Et o retour ce sera la meme chose!!!! 2 tirs cadres comme a chake match de championnat c vraiment honteux de voir du foot ainsi de nos jours on est plus ds les annees 50 merde!!!!! je me met a la place de ceu ki on deja le billet pour le retour.
. . .......REVENDEZ LE!!!!!

haha :sors: le foot des année 50 était 10000000 fois mieux bidon peut etre que les joueurs était pas techniek me il y avait plus de goal et plus de beaux matchs

italiano710
italiano710
Niveau 10
23 février 2005 à 11:47:20

real_merdrid Posté le 23 février 2005 à 11:44:53
C vrai ke la juve m´a bcp déçu,C le 1er match ke je vois d´eux cette saison et je m´attendais a bcp mieux! notemment del piero ki a joué en marchant

:d) Del Piero ça fais depuis 98´ qu´il joue en marchant :oui: seulement les journalistes tiennent vivant les souvenirs du passé , donc tu crois que c´est toujours LE grand Del Piero alors que si tu vois tout les matchs qu´il fait tu comprends que c´est plus du tout un joueur qui a les 90 minutes dans les jambes ( dans le bide oui :lol: )

Bref un joueur qui pourrais aller au Real ! vu le gros physique de Ronie et Zidanette . ..

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
23 février 2005 à 11:50:04

et t´oublies gravesen le bucheron,on dirait k´il attend un gosse

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
23 février 2005 à 11:50:47

:lol: non c pas marrant en faite :sarcastic:

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
23 février 2005 à 11:53:09

pourtant je t´assure ke hier je me suis bien marré en le voyant se trémousser avec sa grosse panse a bierre

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
23 février 2005 à 11:53:57

HALA MADRID

Alors j´ai entendu des forumeurs qui disaient la juve va ecraser le real .

Le real a ecraser les italiens et c´est petit rital on eu de la chance :ok:

HALA MADRID

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
23 février 2005 à 11:54:05

Apparement il a fait un super matcn non?

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
23 février 2005 à 11:54:52

ouais il a fait un bon match,mais je le verrai mieux en catch k´en foot

La vidéo du moment