toi ki avais pronostiquer ke la juve ne prendrait qu´un but et bien elle n´en a pri k´un
bien jouer
avec beaucoup de chance
ultra-o-side serait un pseudo de notre ami delpiero ? ??
Dommage que la victoire n´est pas là.mais 1-0 à l´exterieur, c´est bien !
Je t´ai dit Romeu, mes talents de pronostiqueurs !
Topic completement inutil!!