CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry en europe = Amateur

polo529
polo529
Niveau 4
06 mars 2005 à 21:45:29

On es pas la pour faire le jugement des personnes anti-Thierry lol

Juste que ok il a beaucoup plus déclats au sein de la ligue anglaise mais bon quelque soit l´adversaire il fait tjs de son mieux pour mettre du poiids dans la partie

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:50:05

Et ouai vs pouvez dire ce que vs voulez henry c LE MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE mais y´en a tjr qui veule pas comprendre ou ki son jaloux paske c pas leur joueur favoris!Et dsl mais en equipe de france il est aussi bon sauf que c´est l´equipe ki doit ce metre en place!Il a kan meme un moyenne de 0.50 but par match koi!Et ne vopus inquieter pas contre les club italien il en plante tant kil veu et on la deja vu ac la roma et l´inter dsl...

TheMancunien
TheMancunien
Niveau 1
06 mars 2005 à 21:53:05

c normal kil soi for en 1ere league ta vu les défenses(a par chelsea é mu) é ta vu les goals(ke cech de bon).ta bi1 vu ke contr le bayern fac a une gross defense il a ri1 fé é a mon avis tu lmé en italie avec les meilleurs defenseurs du mond tel des nesta,cannavaro il aura du mal oci.c pa lui le meilleur c shevchenko

boumer84
boumer84
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:00:32

pour henry il suffit juste de prendre l´avis des supporters mais aussi des journalistes etrangers, parcque nous en france et parcqu´il est francais on se permet de dire qu´il est mauvais mais il suffit de voir la presse etrangere pour se rendre compte que quand meme il est pas mauvais et que dans l´ensemble il fait peur a tout le monde mais comme toujours y a qu´en france ou on insulte l´un des meilleur buteur francais actuel faut le faire... :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:57:34

prorugby Posté le 06 mars 2005 à 20:52:22
Italiano si t´avait le 1/100 ème du talent d´henry tu pourrais l´ouvrir ors ce n´est pas le cas
Et puis hein je suis sur que tu ferais n´inporte quoi pour être à la place d´henry au lieu d´être un pauvre adolecent qui déchaine sa haine sur les forum de jeuxvideo et qui a un joli duvet

:d) il a du talent henry ? :lol:

Pour ce qui est de mon talent , je te le prouve ou tu veux et quand tu veux :ok:

et moi au moin je marche a l´eau naturelle et pas a dieu c´est quel produit :-)))

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:58:27

Henry en a collé 3 a l´inter et la roma, mais c´est parqu´il ont pas de defense, n´est-ce pas ? ? ????

:d) Tu viens de cité les 2 clubs qui sont très fort offensivement mais qui defensivement ont de gros problemes depuis quelques années , etrange :question:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:59:38

kevta Posté le 06 mars 2005 à 21:23:34
Vainqueur de la Coupe du Monde ( 1998)
Vainqueur du Championnat d´Europe ( 2000)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations ( 2003)
Vainqueur du Championnat d´Europe juniors ( 1996)
Champion de France ( 1997) avec l´AS Monaco
Champion d´Angleterre ( 2004 et 2002) avec Arsenal FC
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre ( 2003 et 2002) avec Arsenal FC
Vainqueur du Community Shield ( 2002) avec Arsenal FC
Vainqueur du Charity Shield ( 1999 et 1998) avec Arsenal FC
Meilleur buteur du Championnat d´Angleterre ( 2004 : 30 buts et 2002 : 22 buts) avec Arsenal FC
Finaliste de la Coupe de l´UEFA ( 2000) avec Arsenal FC

:d) Je vois 1 seul titre de meilleur buteur moi.. donc 1 titre personnel tout le reste c´est avec l´équipe , pas de recompense personnelle... donc HENRY LE MEILLEUR DU MONDE :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:07:12

Henry c´est le pire des opportunistes qu´il puisse exister... malheureusement dans le mauvais sens... tout bons joueurs se remet en question , lui non il reste dans son bled a Arsenal sachant qu´il a 1 chance sur 3 de gagné le championnat avec 1 petite chance pour la ligue des champions et qu´il est assuré de remporté 1 coupe en angleterre par année ( avec toutes les coupes )

et en plus de ça il a le pire défaut , il se vente ! !!! vraiment un gros nul

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:11:12

toute fasson ça existe pas meilleur joueur du monde pck un défenseur à d´autres qualités qu´un attaquant et réciproquement. mais le seul c que ne pas considérer henry comme l´un des 3 meilleurs attaquants ( pour moi le meilleur bien sur ) c´est incensé. c l´attaquant qui a marqué le + de buts depuis preque 6 ans ( depuis qu´il est arrivé a arsenal ) toutes compétitions confondues au monde. c´est le seul attaquant capable de donner autant de passes décives. il fait partie des 10 buteurs les plus prolifiques en coupe d´europe de l´histoire. il termine 2e, 4e, 6e du ballon d´or, 2fois 2e au trophée fifa, élu soulier d´or, élu 2 fois meilleur joueur en angletterre pas ses pairs et par les journalistes. qui fait mieux ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:14:17

mais ce qu´il faut prendre en considération c´est qu´il ne fait pas la différence en europe ! !!

on conteste pas , Henry en Angleterre c´est un grand mais dès qu´on sort de ce pays il ne vaut plus un clou :honte:

c´est d´ailleurs pour ça qu´il remporte pas de trophé personnel attribué par des organisations mondiales telles que la FIFA :-)))

N´importe quel joueur marque 10´000 buts en israel . .. est-ce que ça fait de lui le meilleur joueur du monde ou l´un des meilleurs ?

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:15:43

lol italiano et tu crois qu´un mec comme del piero raul schevchenko eux se remettent en question ? pffff franchment la tu touche le fond ok tu déteste henry mais la tu fait vrément pitié car ton argument est valable pr les 3 que je viens de te citer. :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:18:29

del piero :lol:
raul :lol:

je suis d´accord , mais la tu parles de 2 joueurs qui sont deja usé et qui evoluent dans des championnats + relevé :ok:

shevchenko on en parle pas , lui il a fait la différence a Kiev , il a fait qualifié son equipe en champions et il s´est arrêté que contre la juve...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:24:23

dc j´en conclus que tu ne sais pas lire. je viens de te dire qu´henry fait partie des 10 meilleur buteur ( le 8e je crois :question: ) des coupes européennes de l´histoire. franchment l´argument de " les champ. anglais sont nuls par rapports aux autres est peut etre vrai mais argumente pck c´est trop simple de dire ça sans prouver quoi que ce soit.

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:38:34

chauvin va , il y a que les français qui peuvent dire que henry est très très fort

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:42:13

justement ce sont en majorité les français qui détestent henry ( depuis l´euro 2004 d´ailleurs) mais bon pour pouvoir dénigrer le meilleur buteur de l equipe de france des seules compétitions gagnés par le pays c vrément honteux :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:43:39

mais je n´ai pas mémoire d´un but DECISIF d´henry en nationale :sarcastic:

Encore une fois il a marqué quand les matchs étaient " easy " quand il y a eu victoire 3-0 contre le danemark pour donner un exemple..

Trezeguet, Wiltord , Zidane ont marqué moin mais ont apporté bcp plus que les buts de titi

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:44:58

t´oublies le genial djorkaeff italiano, et son lot de buts décisifs :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:45:46

:oui: merci de me le rappeller :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:47:26

arrete de dire que de la merde pck il ouvre le score contre l´arabie saoudite, il ouvre le score contre le danemark, il égalise contre le portugal en 1/2 de l´euro, lors des phases éliminatoires pour l´euro 2004 c lui le meilleur buteur de l´équipe de france, pdt la coupe des confédération c encore lui le meilleur buteur. pfff tu es doté d´une mauvaise foi mais bon pour un " anti-henry" jte comprend.

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
07 mars 2005 à 12:47:43

de toute façon, c´est un peu grace à l´italie et la serie A que la France a connu les suces de ç_ et 2000 . ..tous les cadres de l´edf avaient deja joué ou jouaient en serie A a cette poque ( zizou, deschamps, djorkaeff, blanc, desailly...)
:oui:

La vidéo du moment