CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieudonné, l'anti-sioniste radical ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 février 2005 à 13:04:00

Je pense que Dieudonné est surtout jaloux du sort juif.
Car les juifs, on a reconnu les massacres qu´ils ont subi. Ils ont droit à une large tribune médiatique à chaque acte antisémite.
Par rapport au racisme qui existe encore en France, quand on voit l´Afrique encore décimée par à peu près toutes les maladies existantes au monde, et que les hautes instances(les States par exemple) se branlent royalement d´envoyer de l´aide humanitaire, faut imaginer ce que ça peut faire pour un type qui se bat pour l´Afrique.

Ca n´excuse en rien Dieudo qui cherche le coupable(et pas le bon, qui plus est), mais faut quand même préciser ça...
Le condamner lui ne fera pas grand-chose. Il vaudrait mieux que certaines têtes pensantes se bougent le derche... :)

griiingo
griiingo
Niveau 6
27 février 2005 à 13:11:16

Ca n´excuse en rien Dieudo qui cherche le coupable(et pas le bon, qui plus est), mais faut quand même préciser ça...
Le condamner lui ne fera pas grand-chose. Il vaudrait mieux que certaines têtes pensantes se bougent le derche...

Tout a fait dac !
je lai dit il se goure sur la forme mais c´est le premier à mettre le pieds dans le plats.
le moins con puisse dire c´est que c´est pas rentré dans le moeurs c´est pour ça qu´il en prend plein la gueule !

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
27 février 2005 à 13:11:38

moi jtrouve ca tout a fé légitime
non pas kil fo relever le pb des noir a la hauteur de ceux de juifs, mais plutot fer le contrair, baisser le nivo dalerte des juifs
kom ca tt ira miE
et puis jaloux chui po sur, jaloux detre juif chepo si c possible
la guerre israelo palestinienne ( pour ne parler ke dune partie du peuple juif) dure depuis 2000 ans, jvoi vrément komment jalouser ca en plus du genocide et de spersecution en tt genre

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 février 2005 à 13:22:49

Enfin, ce qu´il se passe au Proche-Orient, dans ce foutu conflit israëlo-palestinien, c´est beaucoup trop compliqué pour que l´on puisse désigner des coupables avec certitude...
Mais il semble clair que Israël soit quand même vachement avantagé de son alliance avec les Etats-Unis...

Reste que les crétins qui lynchent Dieudo sont de sacrés faux-derches ! Dieudo, depuis sa séparation avec Elie, s´est souvent avéré très moyennement drôle. Le must a été atteint lors de son sketch chez Fogiel. Mais assurément, quand Elie Semoun gère parfaitement sa solitude(et joue encore de façon assez drôle son rôle du juif - je pense par exemple au ´chantier de M.Semoul´), Dieudo, lui, se foire. Cela à cause des raisons que je suppose plus haut... :)

griiingo
griiingo
Niveau 6
27 février 2005 à 13:31:14

Dieudo, depuis sa séparation avec Elie, s´est souvent avéré très moyennement drôle

As tu vu le divorce de patrick ?
Ce pectacle est a mourrir de rire !
Quand on sketch chez fogiel c vrai il est pas drole.

Treziak
Treziak
Niveau 10
27 février 2005 à 14:01:34

Je n´ai suivi Dieudo qu´en filigrane, et parmi ce que j´ai entendu, y´a eu du pas très drôle, mais aussi quelques bons sketch, hein, tout n´est pas noir... Et je n´ai pas vu le ´divorce de Patrick´, donc j´ai certainement raté des bonnes choses... :)

reyad91
reyad91
Niveau 9
03 mars 2005 à 12:31:09

link3000 Posté le 27 février 2005 à 12:35:27
mais reyad t´en a pas ras le cul de te lancer dans des topics déstinés à faire du nombre sans que le sujet ne t´importe

:gne: :lol: :lol:

pauvre tâche va :rire: tappe reyad en auteur et ose me redire que je fais des topics pour le nombre de message :rire: :ok:

Setanta
Setanta
Niveau 8
03 mars 2005 à 12:44:50

:lol:
tu sais reyad, link ne sait dire que keke ou josé... alors pour lui, les debats, c´est trop intellectuel pour sa petite tete de degenere!

vassilis
vassilis
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:47:01

oui treziak a trop rézon :-)

dieudonné ne dis pas que des conneries, est pour moi il n´est pas raciste des juifs, faut pas abuser
dans ce pays qu´est la France, tu es vite fé raciste des que tu dis un truc qui est pas " politiquement" correct ! !!

essjinho
essjinho
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:47:44

+ on en parle, plu on lui donne de limportance...
fo le laissé passé!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:58:35

dans ce pays qu´est la France, tu es vite fé raciste des que tu dis un truc qui est pas " politiquement" correct ! ! ! :d) ca c´est bien vrai :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:35

Il m´a déçu le dieudonné :snif: il s´égare! Je suis sûr que ce type est mal entouré...

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:02:47

jsui sur santamaradona toi tu conai lépoque de madame viala?me trompe-je

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:04:56

Je vois pas c un de ses sketchs?

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:09:16

ba cetait lepok avec elie seimoune kan les deux ils etait o top!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:13:10

Je pense voir maintenant! C vrai qu´à cette époque il me faisait trop rire!
Je sais pas ce qui lui prend maintenant! Autant chez Fogiel çà m´a pas choqué autant là il a vraiment dit n´importe quoi! Il est en train de devenir comme les gens qui combattaient hier!
C´est à dire un intolérant!

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:15:59

jsavai que tetai un bon santa kan meme!moi cest vrai ke maintenant jai du mal a rire devant ces nouveau spectacle mais cest surtou a cause de ces déclaration pas de la qualité des sketch cest kan meme dommage
mais cest sur que cest fogiel la cetait ni drole ni chokant cetait pouri cest tout!
enfin jpense que cest kan meme domage mais ca menpeche pa de rigolais de ces anciens spectacle surtout ceux davec elie

vassilis
vassilis
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:22:22

dieudonné + semmoun :coeur:

ps: kelqu´un sait quand est ce k´il vont se reformer??? :merci:

fogias
fogias
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:22:52

jamais :snif2: :snif2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:24:52

:oui: c clair qu´en ce moment faut pas trop compté dessus...

La vidéo du moment