Ouai mais cette année il prend une autre dimensions.Tu vote pour ki Narkotic?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1): Fabregas 4pts
2)Kompany 3pts
3)Iniesta 2ptsM.Zidan 2ptsNasri 2pts
6): Pandev 1ptDiakhaté 1ptMenez 1ptBojinov 1ptDefoe 1ptMavuba 1ptVan Persie 1ptTorres 1ptEssien 1pt
Je vote pour Essien ms je reflechie a d´autres joueurs pour la liste
Ya Reyes deja
M.Zidane c´est une révélation !
LISTE ACTUALISE:
Nasri ( OM) Bodmer ( Losc) Kompany ( Anderlecht) Iniesta ( Barcelone) Bojinov ( Fiorentina) Fabregas ( Arsenal) Fletcher ( Man.United) Bridge ( Chelsea) S. WRIGHT-PHILLIPS ( Man.City) M.Zidan ( Werder B.) Dyer ( Nexcastle) Flamini ( Arsenal) Defoe ( Tottenham) Cerci ( AS.Roma) Pandev ( Lazio) R.Oliveira ( Juventus) Sissoko ( Valence) Andrade( Deportivo) Renato ( FC Seville) Ricardo Oliveira ( Betis) J.Guerrero ( Bayern) Juan ( Bayer Leverkusen) Carlos Alberto(Porto) Grygera ( Ajax) Farfan ( PSV) Menez ( Sochaux) Bergougnoux ( Lyon) Maicon ( Monaco) Mavuba ( Bordeaux) Van Persie ( Arsenal) Alex ( PSV) Essien ( Lyon) Torres ( Atl.Madrid)
2)Kompany 3ptsM.Zidan 3pts
4)Iniesta 2ptsNasri 2pts
Ouais je vote aussi Zidan.M il ira loin lui ! l´année prochaine il se barre du werder ! !! si si j´en suis sur !
1): Fabregas 4ptsM.Zidan 4pts
3)Kompany 3pts
Continuer a voter
moi je vote bénachour , il va monter en puissance ! !! il m´a impressioné quand il est rentré lors du match PSG-BORDEAUX ( 3-1)
Bergougnoux ( Lyon)
6): Pandev 1ptDiakhaté 1ptMenez 1ptBojinov 1ptDefoe 1ptMavuba 1ptVan Persie 1ptTorres 1ptEssien 1ptBergougnoux 1pt
momo59psg, Benachour refusé car connu depuis longtemps(PSG et Selection)
alors je vote C.Devineau
jai dit révelation 2005 pas 1995
tu connais devineau au moins ! !!
le joueur de Nantes? Charles Devineau?
nan de Laval , un petit prodige , bon technicien qui demander par Bordeaux,Lens et lille et Creteil ( mais c´est un club pourri)
10 - Charles DEVINEAU ( Laval) Milieu
Né le : 02/08/1979
Taille : 173 cmPoids : 65 Kg
il a 26 ans ton jeune prodige!!!
il a 22 ans
Maicon , essien . ...etc tu crois qui sont si jeune que ca!
13 - Douglas MAICON ( Monaco) Défenseur
Né le : 26/07/1981 donc 24 ans
4 - Mickaël ESSIEN ( Lyon) Milieu
Né le : 08/12/1982 donc 23 ans.
Vote pour un autre joueur.Je parle de révelation mondiale pas de révelation française