au foot, il y a une différence entre la virgule et le flip-flap, gestes que roni fait à merveille!
la virgule consiste à faire un double contact avec l´intérieur du pied ( talon-pointe ) afin de finter une passe et partir en fait avec le ballon côté intérieur!
le flip-flap, c´est, pour un droitier, un départ à gauche en poussant le ballon avec l´intérieur du pied et de suite sans poser le pied à terre, reprendre le ballon avec l´extérieur du même pied pour partir à droite!
c´est clair? j´espère...
mais pour les touches sur PES4, bah je sais plus...