CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La virgule de Ronaldhino

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:16:43

slt

est-ce ke kelk1 saurait koment on fait pour faire la virgule de Ronaldinho.

merci et @+

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
22 février 2005 à 16:17:33

la virgule :lol ! !

ça sapel un flip flap

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
22 février 2005 à 16:18:22

:lol:

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:19:45

:doute: pff, sit tu veux alors comment o n fait

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
22 février 2005 à 16:20:16

Un flip flap c´est un saut arrière tendu avec les mains au sol non ?

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
22 février 2005 à 16:20:39

demande lui :oui: :ok:

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:21:25

koment fait-on la virgule ?

SVP aidez-moi

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:22:22

je parle des touche dan le jeu kon doi faire pour faire la virgule

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
22 février 2005 à 16:22:23

Je vous confirme un flip flap c un saut tendu. Dixit la définition...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 février 2005 à 16:23:17

un sau tendu?? :honte: remballe toi

9robinho
9robinho
Niveau 10
22 février 2005 à 16:24:22

un sau tendu

mdr

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
22 février 2005 à 16:24:29

Tu peux te renseigner, le grigri de Ronaldinho s´appelle " la virgule".

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 février 2005 à 16:25:51

deja le 1er a lavoir fai c pa lui, le 1er ke g vu le faire c roberto carlos, et c le flip flap

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
22 février 2005 à 16:26:29

flip flap :oui:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
22 février 2005 à 16:26:53

au foot, il y a une différence entre la virgule et le flip-flap, gestes que roni fait à merveille!
la virgule consiste à faire un double contact avec l´intérieur du pied ( talon-pointe ) afin de finter une passe et partir en fait avec le ballon côté intérieur!
le flip-flap, c´est, pour un droitier, un départ à gauche en poussant le ballon avec l´intérieur du pied et de suite sans poser le pied à terre, reprendre le ballon avec l´extérieur du même pied pour partir à droite!
c´est clair? j´espère...
mais pour les touches sur PES4, bah je sais plus...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 février 2005 à 16:30:50

voila nono, enfin kelk1 ki est bon

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
22 février 2005 à 16:31:18

Merci nonopsg. Au moins il y en a un qui si connait.

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:35:17

Attendez les gars j´croi ke g unhe video

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
22 février 2005 à 16:36:32

de rien ; ) j´espère juste avoir été assez clair car c´est pas facile à expliquer, remarque c´est aussi dur à faire qu´à expliquer...

christopher_94
christopher_94
Niveau 5
22 février 2005 à 16:37:52
La vidéo du moment