CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez vous

guayre
guayre
Niveau 5
22 février 2005 à 15:55:51

Bonjour a tous,
voila un pti topic juste pour vous dire que il y en a qui devrait se regardez dans une glace et sortir un peu de chez soi!

Tous ses forumeurs qui pensent qu´a insulter d´autre forumer(par ex romeu).honnetement je ne vois pas a quoi ca sert de passer tt son temps ici,encore si c t pr s´alusez je veux bien,mais la c´est juste pour vous insultez!Je ne vois aps quel est votre plaisir la dedans quand on lit des"je baise ta mere" " ta mere n´est plus tres fraiche" etc etc on se demande ce que certains on dans la tete,s´il ont pas un cerveua de poulpe dans la tete a la place d´un cerveau humain!tous ca pour vous dire d´arreter de vous tirez dans les pattes et de cessez de pourrir votre vie ici,sortez,prenez l´air allez taper un foot avk vos potes etc etc.

Sur ce bonne fin de journée,bonnes vacances!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 février 2005 à 15:57:41

pfff :sors:

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
22 février 2005 à 15:59:29

trè trè bien di!!
moi normalemen je vai faire un foot ce soir avc des potes
:ok:

guayre
guayre
Niveau 5
22 février 2005 à 16:00:13

nicopsg94 Posté le 22 février 2005 à 15:57:41
pfff

tkt pas je ne comptais pas rester,mais merci de me proposer de sortir,tu devrais en faire autant^^

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
22 février 2005 à 16:00:54

c bien mais :sors:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
22 février 2005 à 16:01:27

:ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 février 2005 à 16:01:39

y´a deja assez de topic qui servent a rien alors toi aussi n´en crée pas en plus tu c´est que la plupart des gens ne vont pas lire ni meme rentré sur le topic et si il lisent ils vont pas t´écouté

guayre
guayre
Niveau 5
22 février 2005 à 16:04:00

je peux encore dire ce que je veux,je n´insulte personne,ne fait de mal a personne je dit ca juste pr vous,enfin surtt pr ce qui passe leur tps a casser et envoyer des postes sur ce forum et qu´il vaut mieux sortir que d´insulter des gens qu´on ne connait pas,voila tous.

A bon entendeur!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 février 2005 à 16:05:28

moi non plus j´insulte pas a moin que :sors: tu le considere comme une insulte

guayre
guayre
Niveau 5
22 février 2005 à 16:06:10

je ne le considere pas comme une insulte mais je ne parlais pas pour roi nicopsg94 tkt pas!

vive_ormoy_2 Posté le 22 février 2005 à 15:59:29
trè trè bien di!!
moi normalemen je vai faire un foot ce soir avc des potes

:ok:

La vidéo du moment