Bonjour a tous,
voila un pti topic juste pour vous dire que il y en a qui devrait se regardez dans une glace et sortir un peu de chez soi!
Tous ses forumeurs qui pensent qu´a insulter d´autre forumer(par ex romeu).honnetement je ne vois pas a quoi ca sert de passer tt son temps ici,encore si c t pr s´alusez je veux bien,mais la c´est juste pour vous insultez!Je ne vois aps quel est votre plaisir la dedans quand on lit des"je baise ta mere" " ta mere n´est plus tres fraiche" etc etc on se demande ce que certains on dans la tete,s´il ont pas un cerveua de poulpe dans la tete a la place d´un cerveau humain!tous ca pour vous dire d´arreter de vous tirez dans les pattes et de cessez de pourrir votre vie ici,sortez,prenez l´air allez taper un foot avk vos potes etc etc.
Sur ce bonne fin de journée,bonnes vacances!