Bonjour j´aurai besoin d´aide sil vous plai , voila j´ai vu dans un topic qu´on pouvai avoir un patch pour pes 4 sur ps 2 , est ce que quelqu´un aurai msn pour m´aidez a faire tout sa , car je suis assez interesset mais j´y connais pas grand chose , genre si ya un pro sl vous plai , merci beaucoup
voila : madj1_95@hotmail.fr 