jaimeré savoir si , kan on arrive 3e en championat wefa, on é rediriger vers la coupe des master wefa ( comme le 3é de la ligue des champions ki va en UEFA koi?) merci
spash
Niveau 7
22 février 2005 à 14:59:13
ui ti participe meme si t dernier de ta poul
bouncer1361
Niveau 8
22 février 2005 à 15:00:53
mais on voit jamais le clasement de sa poule en wefa
Doog
Niveau 7
22 février 2005 à 15:01:03
ouais!
MarshallM3
Niveau 7
22 février 2005 à 15:01:37
si, dans menu coupe, et classement. merci, g pu ka perdre 2 ou 3 match, et je pouré ENFIN la faire cette coupe