FORUM : FIFA 2005
trex25 Posté le 22 février 2005 à 13:06:29
Aidez moi à convaincre les gars de pes car ils sont pitoyables; et pourtant, j´ai les deux jeux et des arguments; ( topic salut les footix du forum pes4 pour pc
team-rocket Posté le 22 février 2005 à 13:07:26
et ? ?
-pitbull94 Posté le 22 février 2005 à 13:14:48
Tu sais c´est chacun ces gouts...S´ils n´aiment pas fifa on ne va pas les forcers. Tu aimerais que quelqu´un cherche a tout prix à te convaincre d´aimer pes? Je ne pense pas...
