CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut les footixs

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:27:28

Et oui, moi aussi ce jeu m´a subjugué à la première approche. Cependant, après 1 mois, à tête reposée, vous vous rendrez compte que c´est une daube.
_ que des scores fleuves(bayern5-arsenal10(un but ; par minute, ça donnerait ce soir 90-0 pour Monaco), portugal8 ukraine0, france italie 6-6)
_toutes les frappes sont cadrées ou presque ( contrairement par ex au nouvel opus de fifa)
_l´arbitre est mauvais ( il fait n´importe quoi)
_les graphismes sont plus que moyens avec pourtant la meilleure qualité possible ( vu sur plusieurs pc neufs)
_les commentaires sont minables ( on me dit proche de la relégation alors que je domine le championnat avec 10 points d´avance et autres aneries...)
_même le réalisme qui est sensé être le point fort du jeu n´est pas au rdv: 25ou30 tirs pour une équipe en 15 minute, c´est bcp, on passe la défense comme on veut)
_des contradictions même dans les licences: des joueurs ont leur vrai nom dans leur club et pas en équipe nationale par ex. De plus, qu´a t´on à faire de la licence pays bas alors qu´on a ni la fr, ni la gb ni la dld.
Bref, je suis dégouté, c´"est marrant deux semaines puis même si ça reste sympa, il y a trop de défauts, et trop nombreux pour atteindre l´excellence. Si le bourrage de crane dans les médias peut laisser entendre que ce jeu est le meilleur, franchement il est à terme moins bon qu´un fifa ( qui malgrè ses nombreux défauts vaut encore mieux je crois) Bref 13/20 c´est bien payé et konami a encore du boulot pour faire un véritable très bon jeu.

ps: j´avais oublié la navigation dans les menus plus digne de la play 2 que du pc.

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 février 2005 à 12:28:39

La flemme de lire ce pavé.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
22 février 2005 à 12:29:14

Mais dit-donc t´es un vrai dieu a pes4 toi :ouch:

becks76
becks76
Niveau 6
22 février 2005 à 12:29:38

De toute facon ils di que des conneries

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 février 2005 à 12:30:15

Encore un envoyé de chez EA.

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
22 février 2005 à 12:32:27

frappe tout le temps cadré: il est fou ce mec

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
22 février 2005 à 12:33:27

AHHHHHH AHHHHHHH TRIPLE LOL ! :rire2:

allez degage :sors:

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:34:26

je ne suis pas un envoyé de chez EA . Je joue certainement autant qu´aux deux jeux donc je peux comparer contrairement aux cons de konami qui viennent sur le forum de fifa2005. Je dis juste qu´il faut être réaliste. ( quand aux scores, ce n´est pas contre l´ordi mais en famille). Ouvrez un peu les yeux; Si vous avez lu , vous ne pouvez que reconnaître que je ne dis que la vérité.

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:36:02

Quand aux frappes, c´est quand même bcp moins dur de cadrer qu´à fifa 2005; ( ou alors vous êtes des dieux du foot à géométrie variable)

Doog
Doog
Niveau 7
22 février 2005 à 12:36:12

Vla comment il se prend pas trop pour de la merde le mec: les frappes toujours cadrée!
Prfff jvoudrais bien voir sa moi.

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 février 2005 à 12:36:29

heuuu avec mon frere en 20 minutes on se fait souvent des 0-0 ou 1-1 . .. achètes-toi des potes qui savent jouer . ..

Reminator
Reminator
Niveau 7
22 février 2005 à 12:38:22

fiffa c´est trop facile :ok:
g eu les 2 sur ordi pes4 est dix fois mieux
fifa c´est de la merde avec leurs vieilles gueules trop mal faites :ok:
c´est meme po comparable.....

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:38:34

j´ai pas dit toujours, j´ai dit presque toujours et vous ne pouvez pas le nier. Frappez du milieu de terrain à la puissance maximale et vous avez 1 chance sur5 davoir un corner et 3 chances sur 5 que la frappe soit cadrée. Je trouve que le jeu nous aide bcp qd mme

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 février 2005 à 12:39:16

:lol:

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:40:06

regarde pedretti, qui dans le jeu a lamme tête que Beckham. Effectivement, c pas comparable....
Qd tu dis fifa , tu parles de fifa2001????

Reminator
Reminator
Niveau 7
22 février 2005 à 12:40:27

fifa du milieu de terrain tu fais amorti poitrine + retournée en pleine lucarne :lol:

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:41:24

la encore, tu parles de quel fifa . ( si tu fais ça à 2005 ou2004, t´es un dieu du foot, le nouveau Pelé)!!!

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 février 2005 à 12:41:56

Un petit patch sur pc et toutes les tetes sont parfaites, tout les transferts avec tout les vrais maillots, les stats misent à jour . .. Y´a deja pas mal de tes points négatifs que tu peux enlever . ..

trex25
trex25
Niveau 4
22 février 2005 à 12:43:12

et ou tu le trouve ce patch, merci de me donner le lien. Si c le cas effectivement, y aura qqs défauts en moins

Reminator
Reminator
Niveau 7
22 février 2005 à 12:43:26

ds le 2005
pedretti a la meme tete que beckham ds pes4 :question: t´est :fou: