Connaissez vous un site comme ca ou il ya des buts en gifs et plus principalement avec ceux du PSG et du Barca? Merci de m aider http://om.zone.free.fr/ANIMS/
]SANGOKU[
Niveau 7
21 février 2005 à 23:52:47
henry il a le droi de fair ce kil a fé??
batistuta365
Niveau 9
22 février 2005 à 00:03:37
non car ronnie avait fait pareil et son but etait refusé
lentraineur94
Niveau 10
22 février 2005 à 00:04:43
eh pkoi il le refuse ya pas obstruction sur le gardien?? vou pouvez expliker??
batistuta365
Niveau 9
22 février 2005 à 00:10:51
JE SAIS PAS ms normalement le joueur doit etre a plus de 2 metres quand le goal est pret a degager
lentraineur94
Niveau 10
22 février 2005 à 00:11:31
ok
korn1402892
Niveau 8
22 février 2005 à 03:06:03
je dirais 3metres pour laisser degager
Gogoteman
Niveau 36
22 février 2005 à 03:57:10
mouais
Reminator
Niveau 7
22 février 2005 à 09:04:20
il touche que la balle et elle est en l´air ya pas de pb
luziano
Niveau 9
22 février 2005 à 09:06:47
On peut les telehcrager ou ont peut juste les regardé sur le site ?