------>>il semblerai qu´adriano se soit rendu au toilette apres l´entrainement cependant ce n´est qu´une rumeur et rien ne dit qu´il y est allé pour faire ses petites affaires ------>>zanetti aurai cassé son lacet de de claquette mais cette information me semble suppecte car des claquette avec des lavets c´est etrange ------>>Le jeune Martins organise un combats de chien de rue dans sa chambre entrée 10 dinars possibilité d´incarseration la suite plus tard
source " DELAFONTAINE"
Lost-Prophets
Niveau 10
21 février 2005 à 22:20:29
--------->> Il semblerait que Toxik_Cheese soit un vrai comique mais ce n´est encore qu´une rumeur la suite plus tard
source " Cristaline"
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 février 2005 à 22:23:19
je supporte pa kon critike l´imperatore
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 22:27:18
flash speciale ! italie(milan) lundi 22h16/ gattuso suivrait une cure de carotide afin de devenir plus aimable... indormation a prendre o conditionneelle le jeune JP smeths ce plaindrais d´un je ne sais koi de tenesse ki se trouverait en chacun de nous --->S. Gainsbourg france orait surppris S.gainsbar entrain de brulée un billet de bank outrée il se serait exclamé " j´adore les pattes o beurre avc une cote de porc ! ! "
source " TERMALDETOHNON"
yeuxdedemon2002
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:20
ta gueule au conditionel ca donne koi?
lentraineur94
Niveau 10
21 février 2005 à 22:28:44
Toxik_Cheese
Niveau 6
21 février 2005 à 22:31:39
jeune freuluquet bancale je vous inter... dit de m´offenser bande de mangeur de poils pubiens de lara fabian ! !
Franz beckenbauer aurait u une aventure avec son pollochon winnie l´ourson sa femme porcinet se serait saigné jusqu´a la couane en guise de protestation et demanderai le divorce pour tt les deux
Toxik_Cheese
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:57:21
retour des flash speciaux ! il semblerai que l´ASSE est monté en L1 ! une joli recompense pour cette petite equipe champetre ! INFO paganeli aurait des pieds grecs info ou intox ? Raffarin aurait signé o gazelec d´ajaccio ! une belle recrue pour l´equipe corse ! PS2CLEM serait blessé au cheveu apres avoir perdu contre mitocouene a PES4