tt le le plu gran nombre de coup fran marker ds un seul match!!! moi c 2 et vs???
benny59910
Niveau 6
21 février 2005 à 21:29:15
0 : c trop dur !
allebarcelone
Niveau 4
21 février 2005 à 21:29:27
6 avec bechkam victoire 8-0
nasri-du-61
Niveau 9
21 février 2005 à 21:29:38
0, j´ai jamais mis un seul coup-franc, je suis trop une merde sur coup-franc!!!! mais bon je marque autrement donc c´est bon
Lost-Prophets
Niveau 10
21 février 2005 à 21:30:17
1 J´ai trop du mal aux coups francs
Lost-Prophets
Niveau 10
21 février 2005 à 21:31:20
1 J´ai trop du mal aux coups francs
molenike
Niveau 6
21 février 2005 à 21:32:07
sa doit etre 7 dans un match de 30 min kontre un pote avec beckam et roberto ^^
Lost-Prophets
Niveau 10
21 février 2005 à 21:32:23
Oups désolé
Reminator
Niveau 7
21 février 2005 à 21:32:42
2 juninho bien sur
Nino7
Niveau 5
21 février 2005 à 21:34:08
Trois de Adriano: Un Coup Franc a 35 métre sur la droite quand on regarde le but Un CF Décalé a 24m un peu sur la droite aussi Un CF Décalé encore un fois mais seulement a 19 m plein axe
titi_henry14
Niveau 7
21 février 2005 à 21:34:18
c facile ac henry gen é mis plein
Reminator
Niveau 7
21 février 2005 à 21:35:07
comment les tirer quand ils sont a plus de 27m j´arrive po