c tt con mais quand jesay de faire les marques comme nike j´ariv pas a fer corespondre la couleur de fond avec le maillot comment fo faire on pe pa le metr transparent le fon???merci
Per__noel
Niveau 6
21 février 2005 à 21:25:44
utilise la gomme dans les utlitaires a gauche si tu avais cherché, tu aurais trouvé!sur ce forum aussi