qui est le joueur le plus capé de L1?
c quoi tous ces topics la !
zorro ?
Zorro
samir nasri
ba je c pa
C´est Dagui
Bakari
@ sankukay : Faut pas lui demander de faire des topics interessants... Il peut pas. Faut s´adapter.
nanaaaaaaaaaaaaaan j´ai pensé la meme chose que kenobi ! ! passez moi la corde et la chaise ! !
revault
que de la gueule...
Ca t´a fait quoi de penser ?
c´était déhu 348 matchs en ligue 1avnt le début de la saison 2004-2005
qui clement a t-il remplacé lors du match de vendredi monaco-lyonet a cause de clement monaco a fait match nul contre lyon