ici on aura tous les match du losc en live
le losc est en chute !
il perdent 1 match et sa y es
pa 1 match1 place
ouais lol dsl
il son pourri, c bon c fini
ba 3eme pr Lille c bien
Je suis pour Monaco!!
Robben60 Posté le 21 février 2005 à 20:37:41ba 3eme pr Lille c bien
ça c sur
a ba le losc !
losc