CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de l arbitrage en L1?

totti79
totti79
Niveau 2
21 février 2005 à 19:08:29

que pensez vous de l arbitrage en L1 suite a cettejournee qui a vu encore bcp d errues d arbitrage pour ou contre la video exprimez vous...

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
21 février 2005 à 19:09:46

:sors:

carasso
carasso
Niveau 10
21 février 2005 à 19:10:45

L´arbitrage francais est ridicule parcke les arbitres ont la grosse tetes et prennent les joueurs pour des merdes quand ils donnent leur cartons ce qui ne fait que les enervé :nonnon:

A part Veyssiere et SARS le reste c´est de la merde :ok:

VIVE LA VIDEO

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 février 2005 à 19:11:11

pour la video
y a qu´à voir le match de monaco - lyon
une erreur d´arbitrage énorme a fait de ce match très prometteur un match de merde à cause des trop nombreuses fautes et erreurs de l´arbitre

totti79
totti79
Niveau 2
21 février 2005 à 19:12:05

bestgone tu es pour lyon

totti79
totti79
Niveau 2
21 février 2005 à 19:15:45

mr garibian qui arbitrait ce match est pourtant un de nos meilleurs arbitres a quand un collina francais!!!!!

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:04

c´est vrai que cette erreur sur la main d´ Evra est conséquente de ce match pourri mais il y a aussi les erreurs lors de St Etienne- Sochaux

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:47

garibian c un sacré enculé kan on i réfléchi

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:04

euh garibian est peut etre un bon arbite mais pas avec nantes

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
21 février 2005 à 19:18:23

Un collina francais, putain j´espère jamais!!
Et Collina, et collina, et collina c´est un PD et collina et collina et collina c´est un pd!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:38

totti79 Posté le 21 février 2005 à 19:15:45
mr garibian qui arbitrait ce match est pourtant un de nos meilleurs arbitres a quand un collina francais!!!!!

:d) c´est vrai que collina ne fait jamais d´erreurs :sarcastic:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
21 février 2005 à 19:19:10

scanari85 Posté le 21 février 2005 à 19:18:04
euh garibian est peut etre un bon arbite mais pas avec nantes

pov victim les nantais :sarcastic:

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 février 2005 à 19:19:17

scanari85 Posté le 21 février 2005 à 19:18:04
euh garibian est peut etre un bon arbite mais pas avec nantes
:d) :sarcastic:

totti79
totti79
Niveau 2
21 février 2005 à 19:23:48

un arbitre comme ramos dans le tps c etait des vrais bons arbitres ca au moins

MAKAAY33
MAKAAY33
Niveau 5
21 février 2005 à 19:28:51

ki ose prononcer le nom de colina ici???cette arbitre est la honte du football

un vrai bon arbitre est l´arbitre bresilien qui danse

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
21 février 2005 à 19:29:15

le meilleur arbitre restera robert wurtz je ne suis pas sûr de l´orthographe, mais tous les anciens s´en souviennent!!
d´ailleurs dès qu´il y a un jubilé, on pense à lui!!
Pour ce qui est des arbitres en france, ils sont tous dépassés par la vitesse du jeu et font ce qu´ils peuvent!!
la vidéo serait une solution!!
Certains sont de mauvaise foi et deviennent très vite arrogant qd ils mettent leur carton avec leur fameux geste de la main signifiant " allez dégage, parle pas" désolant

beldashram
beldashram
Niveau 7
21 février 2005 à 19:32:31

et que dire de lucky luke kalt qui sort les cartons plus que son ombre ! !!!

metz-lille, hier, 11 jaunes et 2 rouges ! !!

pitoyable, toujours à casser le jeu ces cons d´arbitres et que dire de cette superbe régle de foutre un jaune pour avoir retirer son maillot alors que souvent des grosses ne sont pas sanctionnées.

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
21 février 2005 à 19:32:58

garibian, si je le voi, jfé come barthez...

La vidéo du moment