je le trouve pas,j ai chercher partout et tjs rien.
vivepes4
Niveau 7
21 février 2005 à 18:04:47
moi ossi meme probleme
fandelom7
Niveau 10
21 février 2005 à 18:05:29
regarde sur le mur
Allez-BORDEAUX
Niveau 5
21 février 2005 à 18:11:56
i fo lacheter dans le magasin pes il a 1 fo nom jai oublié vou avé cas acheter tous les brésiliens avants centres du magasin et puis apres vous regarder celui ki lui ressmble
Allez-BORDEAUX
Niveau 5
21 février 2005 à 18:14:38
y sapele radinhia
florentinoperez
Niveau 10
21 février 2005 à 18:23:14
ca je le sais je les acheter mais le probleme dans la ligue des master je ne le trouve pas j ai cherchez partout!
Robben60
Niveau 10
21 février 2005 à 18:23:59
fo ke tatende une nouvelle saison pr kil aparaisse ds la liste des joueurs
DROGBA54
Niveau 10
21 février 2005 à 18:24:38
tu as cherché au fond du tiroir ? ?? fais attention il se cache bien