ET INVAINCU ! !!!
kel classe
champion ouiinvaincu attends la fin de saison!
on sen fou!!!!!!!allé paris!!!!!!!!!!!!!!
j´espere que Arsenal meme en etant champion va essayer de rester en vacances
C une bonne chose car Pires , Vieira et Henry pourront désormais se tourner vers l´euro 2004 et etre en forme
quel con
a la place de vacances c invaincu
2-2 dans ce match
" va essayer de rester en vacances"
ilo n fait 2-2 champoin arsenal!!
Tu dois les attendre ac impatience tes vacances ( ou alors en profiter si tu y est encore)pour faire ce labsuce
lol en fait c pask je voulais dire qu´ils etaient en vacances ( Pires,Vieira et Henry ) et comme ça ils pourront se reposer
invaincu en championnat pas en coupe ni en ldc