Bonjour,
J´ai un petit probleme avec pes 4 sur pc, peu importe la résolution que je choisi j´ai une ligne qui tremble de tps en tps au mileur de l´écran. J´ai essayer de changer les drivers de ma carte qui est une ati radeon 9800pro 128mo, comme quelqun le disait dans un message précédent, mais rien n´y fait. Si quelqun a une idée je suis preneur... merci davance ! !