dingue_des_jeux Posté le 21 février 2005 à 14:21:02
on est lundi
pas de match le lundi
CON QUEL CON ! ! je me crois mardi pas bon ça pas bon ! ! 
donc l´ol c´est sur TF1 et monaco sur canal alors
santamaradona Posté le 21 février 2005 à 14:20:44
Sur TV BREIZH!
santa et ses 128 chaines il connait tout voit tout le roi dela zapette ! ! 