bonjour a tous je viens de m incrire au forum ja i un petit probleme avec ps 4 je n arrive pas a sauvegarder je suis obliger de repartir depuis le debut merci pour la solus a plus
malabouille91
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:51
appuie sur carré
samyvirgo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:30
sur ps2 = carte memoire..... sur pc = Erreur OEM32......
Shlim
Niveau 5
21 février 2005 à 13:52:59
ptdr!!!! apuie sur carré en plus c marké en bas de lecran!