je voulais juste savoir quel jeu choisir entre FIFA 2005 et PES4??????MERCI de me conseiller
minilogo
Niveau 7
21 février 2005 à 13:11:51
mdr
sidel13
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:53
PES 4
taylorcorey
Niveau 10
21 février 2005 à 13:12:03
les 2 sont bien,si tu veut un bon jeu pour avoir une retransmission style tele prend FIFA2005 sinon pour sumulation prend PES4.
graffity
Niveau 6
21 février 2005 à 13:13:46
Fifa 2005
eux jsuis sur quel forum la??????
Je plaisanter PES 4 bien sur!!!!!!
dehors:
dia1994
Niveau 1
23 février 2005 à 14:58:01
fifa2005
outlawz_67
Niveau 4
23 février 2005 à 15:02:56
pes 4
Henry-The-Boss
Niveau 5
23 février 2005 à 15:05:39
Si je peux te conseiller, j´avais FIFA 2005 jusqu´au week-end dernier et je les revendu pour m´acheter PES 4 et je suis pas déçu, il déchire trop et est 10 fois mieux que FIFA alors n´hésite plus : PRENDS PES 4 !